Conditions du Concours de Fond Vert

AUCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. POUR PARTICIPER, VOUS DEVEZ AVOIR ATTEINT L'ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS VOTRE JURIDICTION. SI VOUS N'AVEZ PAS ATTEINT L'ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS VOTRE JURIDICTION, L'AUTORISATION DE VOS PARENTS OU DE VOTRE TUTEUR FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE VOTRE PARTICIPATION À CE CONCOURS. UNE ATTENTION PARTICULIÈRE DOIT ÊTRE ACCORDÉE AUX CONDITIONS GÉNÉRALES EN CARACTÈRES GRAS.

SECTION A - CONDITIONS SPÉCIFIQUES POUR CE CONCOURS

1. SOMMAIRE:

Objet du concours. L'objet du concours est de créer une vidéo en utilisant un effet de fond vert avec Filmora9, le contenu et les autres exigences sont identifiées dans le paragraphe "Comment participer" ci-dessous.

2. DURÉE DU CONCOURS :

Le concours et les cadeaux prendront fin à 23h59h59, heure du Pacifique ("PT") le 10 sept, 2020.

3. ÉLIGIBILITÉ :

Le concours est ouvert aux résidents du monde entier qui ont atteint l'âge légal de la majorité dans leur juridiction de résidence au moment de leur participation.

4. COMMENT PARTICIPER AUX PRIX :

Créez une vidéo en utilisant un effet de fond vert dans Filmora9. La vidéo peut porter sur n'importe quel sujet et doit durer au moins une minute.

La vidéo doit publique sur YouTube.

Le titre de la vidéo doit inclure le hashtag : #montageavecFilmora

Soumission: visitez la page du concours(https://filmora.wondershare.com/fr/green-screen-contest.html) et suivez la procédure de soumission. Vous devrez vous connecter à votre Wondershare ID.

5. COMMENT PARTICIPER AUX AUTRES PRIX :

Une vidéo utilisant la fonction Fond Vert de Filmora9. La vidéo peut porter sur n'importe quel sujet et doit durer au moins 1 minute.

Video publicly on YouTube.

Video title must include the hashtags: #montageavecFilmora

Soumission: visitez la page du concours (https://filmora.wondershare.com/fr/green-screen-contest.html) a et suivez la procédure de soumission. Vous devrez vous connecter à votre Wondershare ID.

Toute information personnelle recueillie auprès du participant (telle que son adresse électronique, son nom/son surnom, sa photo, etc.) sera utilisée conformément à la politique de confidentialité décrite à l'adresse https://www.wondershare.fr/confidentialite.html et ne sera vendue de quelque manière que ce soit. L'utilisation de programmes informatiques et/ou d'autres dispositifs automatisés pour participer au concours est interdite.

6.PRIX

Premier Prix (1 pc) : Studio écran vert

Deuxième prix (3 pcs) : Microphone Rode Video

Troisième prix (5 pcs) : une licence d’un an à Filmora9 + un abonnement d'un an à Filmstock

Prix de consolation (illimité) : une licence de 30 jours pour Filmora9

*Si la validité de votre Wondershare ID est supérieure à 30 jours, au lieu de prolonger le délai d'expiration de la licence, un appareil autorisé sera incrémenté sur votre compte.

*Si vous avez un compte d’évaluation et que vous participez deux fois (et êtes approuvé), une licence de 30 jours sera appliquée directement sur votre Wondershare ID.

7.SÉLECTION DES GAGNANTS :

Les prix (Premier, deuxième et troisième) seront sélectionnés et annoncés le ou vers le 18 sept, 2020. Chaque gagnant ne recevra qu'un seul prix.

Des prix consolation (une licence Filmora9 de 30 jours) seront décernés à tout participant qui soumettra au moins une vidéo et dont la participation sera approuvée au cours d'une seule période de concours.

Les participants qui ont reçu des prix de consolation sont toujours éligibles pour gagner d’autres prix.

Prizes must be accepted as awarded. Wondershare Technology reserves the right to substitute any prize or prizes with similar prize of equal cash value. Prizes are not transferable.

8. Conditions pour recevoir le prix :

Les prix doivent être acceptés tels qu'ils sont attribués. Wondershare Technology se réserve le droit de remplacer tout prix par un prix similaire de valeur égale en espèces. Les prix ne sont pas transférables.

Si vous vivez dans un pays qui ne figure pas dans la liste des entreprises choisies par Wondershare pour acheter et distribuer le premier et deuxième prix, Wondershare Technology se réserve le droit de remplacer le ou les prix par de l’argent en espèce d’une valeur équivalente. Vous devrez disposer d'un compte PayPal, afin que Wondershare puisse vous envoyer l’argent en espèce d’une valeur équivalente au prix gagné. Voici la valeur en espèces à laquelle vous pouvez vous attendre pour le premier prix et le deuxième prix :

Studio écran vert : 290 $US

Microphone Rode Video : 100 $US

CONDITIONS GÉNÉRALES:

Les gagnants potentiels seront informés par courrier électronique le ou vers le 18 sept, 2020. Tout participant sélectionné pour recevoir un prix qui ne répond pas par courrier électronique dans les trois (3) jours ouvrables suivant l'envoi de la notification verra son inscription annulée et un deuxième participant sera sélectionné. Si le deuxième participant sélectionné ne répond pas par courrier électronique dans les trois (3) jours ouvrables suivant la deuxième sélection, son inscription sera annulée et un troisième participant sera contacté dans les mêmes conditions. Dans le cas où le troisième participant ne peut être joint, le prix ne sera pas attribué.

Vous devez accepter le prix tel que décrit dans le présent règlement. Les prix ne peuvent pas être transférés à une autre personne, substitués à un autre prix ou échangés en tout ou en partie contre de l'argent ou toute autre contrepartie, sauf si cela est spécifié ci-dessus. Les prix ne peuvent pas être partagés sur Internet contre de l'argent ou toute autre contrepartie.

Avant de recevoir le prix, le gagnant devra fournir une pièce d'identité avec photo valide et signer un formulaire de décharge libérant Wondershare Technology et ses parties liées de toute responsabilité en relation avec le concours et/ou le prix, confirmant la conformité avec les règles du concours et consentant à l'utilisation de son nom et de sa photo, sans autre compensation, dans toute publicité réalisée par Wondershare Technology et/ou ses agences de publicité et de promotion. Si le gagnant n'est pas majeur, son parent ou tuteur légal devra signer un formulaire de décharge au nom du gagnant. Le formulaire signé doit être reçu par Wondershare Technology dans les trois (3) jours ouvrables suivant la notification, sinon le prix peut être confisqué et attribué à un autre participant. Si le gagnant potentiel (ou tout autre gagnant potentiel alternatif) décide de refuser le prix pour quelque raison que ce soit, Wondershare Technology n'aura aucune autre obligation envers ce gagnant potentiel, et un autre gagnant potentiel sera sélectionné si le temps le permet.

Tous les participants doivent se conformer au règlement du concours. Wondershare Technology se réserve le droit d'amender ou de changer les règles du concours à tout moment sans notification préalable. Tout participant au concours n'aura aucun recours légal contre Wondershare Technology, ses consultants, ou leurs employés respectifs pour de tels changements, annulations ou résiliations. En participant au concours, les participants acceptent que Wondershare Technology utilise les informations personnelles comme décrit dans la politique de confidentialité de Wondershare Technology disponible ici : https://www.wondershare.fr/confidentialite.html.

En s'inscrivant au concours, les participants acceptent d'être liés par ces règles officielles et par les décisions de Wondershare Technology, qui seront finales sur toutes les questions relatives à ce concours. En participant au concours, les participants acceptent que leur nom et/ou leur photographie soient utilisés par Wondershare Technology dans du matériel promotionnel, sans paiement ou compensation autre que le prix attribué. En s'inscrivant à ce concours, les participants acceptent d'être liés par ce règlement et les décisions de Wondershare Technology. Wondershare Technology se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant dont il a des raisons de croire (a) qu'il a altéré ou tenté d'altérer le processus de participation ou le fonctionnement du concours ; (b) qu'il a violé le règlement du concours ; (c) qu'il a violé les conditions de service, les conditions d'utilisation et/ou les règles ou directives générales de Wondershare Technology, ou (d) qu'il a agi de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l'intention d'ennuyer, d'abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne.

Wondershare Technology n'est pas responsable des participants qui ne sont pas en mesure d'utiliser un des effets en raison des limitations de leurs ordinateurs. Wondershare Technology n'est pas responsable de toute information incorrecte ou inexacte, qu'elle soit causée par les participants ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le cadre du concours ou par toute erreur technique ou humaine, qui pourrait survenir dans le traitement des inscriptions au concours. Wondershare Technology n'assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard dans l'opération ou la transmission, panne de la ligne de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé ou modification des entrées. Wondershare Technology n'est pas responsable de toute blessure ou dommage aux participants ou à tout ordinateur lié à ou résultant de la participation ou du téléchargement de matériel de Filmstock.

Ce règlement est régi par les lois de la Chine. Tout litige découlant de ou en relation avec ce concours sera soumis à la Cour internationale d'arbitrage de Shenzhen pour arbitrage avec ses règles en vigueur et à aucun autre tribunal ailleurs.

Green Screen Contest Terms and Conditions

NO PURCHASE IS NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR CHANCE OF WINNING. TO ENTER, YOU MUST BE ABOVE THE AGE OF MAJORITY IN YOUR JURISDICTION. IF YOU ARE UNDER THE AGE OF MAJORITY IN YOUR JURISDICTION, YOUR PARENT OR GUARDIAN PERMISSION IS AN INTEGRAL PART OF ENTERING THIS CONTEST. SPECIAL ATTENTION SHOULD BE PAID TO THE TERMS AND CONDITIONS IN BOLD FONT.

SECTION A - SPECIFIC TERMS FOR THIS CONTEST

1. OVERVIEW:

Object of the Contest. The object of the Contest is to create a Green Screen effect video using Filmora9, content and other requirements identified in "How to Enter" below.

2. CONTEST PERIOD:

The contest and giveaways will end at 11:59:59 p.m. Pacific Time (“PT”) on August 20, 2020.

3. ELIGIBILITY:

Contest is open to residents from all around the world who have reached the legal age of majority in their jurisdiction of residence at the time of entry.

4. HOW TO ENTER FOR THE GRAND PRIZE:

A video using the Green Screen feature in Filmora9. The video can be on any topic and must be at least 2 minutes long.

Video publicly on YouTube.

Video title must include the hashtags: #MadewithFilmora

Submit: visit the contest page(https://filmora.wondershare.com/green-screen-contest.html) and complete the submission process. You will need to log into your Wondershare ID.

5. HOW TO ENTER FOR THE OTHER PRIZES:

A video using the Green Screen feature in Filmora9. The video can be on any topic and must be at least 1 minute long.

Video publicly on YouTube.

Video title must include the hashtags: #MadewithFilmora

Submit: visit the contest page (https://filmora.wondershare.com/green-screen-contest.html) and complete the submission process. You will need to log into your Wondershare ID.

Any personal information collected from the entrant(such as the email address, name/nickname, photograph, etc.) will be used according to the privacy policy described at https://www.wondershare.com/privacy.html and will not be sold in any manner. Use of computer programs and/or other automated devices to enter the giveaway is prohibited.

6.PRIZES

Grand Prize (1 pc) :F11 Pro Drone

Second Prize (3 pcs) :Osmo Mobile 3 Bundle

Third Prize (5 pcs): a 1 Year Filmora9 License + a 1 Year Filmstock Subscription

Participation Awards (Unlimited): a 30 Day Filmora9 License

*If your Wondershare ID validity is more than 30 days, instead of extending the license expiration time, an authorized device will be increased on your account.

*If you have a trial account and enter twice (and are approved), a 30 day license will be authorized directly on your Wondershare ID.

7. WINNER SELECTION:

Prizes (Grand, Second, and Third) will be selected and announced on or around August 28, 2020. Each winner will receive only one prize.

Participation Awards (a 30 Day Filmora9 license) will be awarded to any participant that enters at least 2 videos and has at least 2 videos approved for participation during a single contest period.

Entrants who have received Participation Awards are still eligible to win prizes.

Prizes must be accepted as awarded. Wondershare Technology reserves the right to substitute any prize or prizes with similar prize of equal cash value. Prizes are not transferable.

GENERAL CONDITIONS:

Potential winners will be notified by email on or about August 20th, 2020. Any entrant selected to receive a prize who does not reply via email within three (3) business days of the notification being sent will have their entry cancelled and a second entrant will be selected. If the second entrant selected does not reply by email within three (3) business days following the second selection, their entry will be cancelled and a third entrant will be reached under the same conditions. In the event the third entrant cannot be reached, the prize will not be awarded.

Accept the prize as described in these rules. Prizes cannot be transferred to another individual, substituted for another prize, or exchanged in whole or in part for money or any other consideration unless specified above. Prizes cannot be shared on the Internet for money or any other consideration.

Prior to receiving the prize, the winner will be required to provide valid photo ID and to sign a release form releasing Wondershare Technology and its related parties from any and all liability in connection with the Contest and/or the prize, confirming compliance with the Contest rules and consenting to the use of his or her name and photograph, without further compensation, in any publicity carried out by the Wondershare Technology and/or its advertising and promotional agencies. If the winner is under the age of majority, the winner’s parent or guardian shall sign a release form on behalf of the winner. The signed form must be received by Wondershare Technology within three (3) days of notification or the prize may be forfeited and awarded to an alternate entrant. Should the potential winner (or any other alternate potential winner) decide to decline the prize for any reason whatsoever, Wondershare Technology shall have no further obligation to that potential Winner, and an alternate potential winner will be selected if time permits.

All participants must abide by the Contest Rules and Regulations. Wondershare Technology reserves the right to amend or change the Contest rules and Regulations at any time without prior notice. Any participant in the Contest shall have no legal recourse against Wondershare Technology, its consultants or their respective employees for any such changes, cancellations, or terminations. By entering the Contest, participants agree to Wondershare Technology’s use of personal information as described in Wondershare Technology’s Privacy Policy available here: https://filmstock.wondershare.com/license/Wondershare-privacy-policy.html.

By entering the contest, participants agree to be bound by these official rules and by the decisions of Wondershare Technology, which shall be final on all matters relating to this contest. By entering the contest, participants consent to the use of their name and/or photograph for use in promotional material by Wondershare Technology, without payment or compensation other than the prize awarded. By entering this Contest, participants agree to be bound by these Contest Rules and the decisions of Wondershare Technology. Wondershare Technology reserves the right, in its sole discretion, to disqualify any participant which it has grounds to believe (a) tampered or attempted to tamper with the entry process or the operation of the Contest; (b) violated the Contest Rules and Regulations; (c) violated the terms of service, conditions of use and/or general rules or guidelines of Wondershare Technology, or (d) acted in an unsportsmanlike or disruptive manner, or with intent to annoy, abuse, threaten, or harass any other person.

Wondershare Technology is not responsible for participants who are not able to use any of the effects because of the limitations of their computers. Wondershare Technology is not responsible for any incorrect or inaccurate information, whether caused by participants or by any of the equipment or programming associated with or utilized in the Contest or by any technical or human error, which may occur in the processing of entries in the contest. Wondershare Technology assumes no responsibility for any error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, communications line failure, theft or destruction or unauthorized access to, or alteration of, entries. Wondershare Technology is not responsible for any injury or damage to participants or to any computer related to or resulting from participating or downloading materials from Filmstock.

This Rules and Regulations shall be governed by the laws of China. Any disputes arising out of or in connection with this Contest shall be submitted to Shenzhen International Court of arbitration for arbitration with its effective rules and no other court anywhere else.