Filmora Scrn
Enregistrez votre écran et vos jeux facilement et rapidement grâce à Filmora Scrn.
  • Enregistrez à partir de votre écran et webcam simultanément.
  • Enregistrez facilement des vidéos jusqu’à 120 images par secondes.
  • Paramétrez des raccourcis pour gagner du temps.

Les meilleurs outils de réalisation vidéo à connaître

Nous avons souvent besoin d'outils de présentation vidéo professionnels qui peuvent nous aider à gérer facilement le contenu pour des tutoriels ou des présentations. Aujourd'hui, il existe de nombreux outils logiciels avancés développés par divers professionnels qui peuvent vous aider à répondre à ce besoin. Les éducateurs ainsi que les propriétaires d'entreprises peuvent avoir leurs propres préférences concernant les caractéristiques en fonction de leurs propres spécifications. La liste ci-dessous fournit des informations sur deux types populaires d'outils de création de présentation: les outils de présentation d'animation vidéo et les outils de présentation vidéo simples. Chacun d'eux a son importance et ses applications. Vous pouvez choisir parmi ces produits populaires selon votre budget et vos préférences.

Outils de réalisation de présentations en animation vidéo

1. PowToon

Il est maintenant beaucoup plus facile d'engager votre public sur un contenu spécifique qui peut apparaître simple et court avec Powtoon. Cet outil logiciel est jugé très utile par rapport à tous les concurrents en raison de son environnement de travail interactif. Vous pouvez développer un didacticiel vidéo hautement interactif dans les 20 minutes en utilisant sa bibliothèque riche en fonctionnalités avec de nombreux templates prêts à l'emploi. Les utilisateurs peuvent facilement glisser et déposer des modèles dans les emplacements souhaités et un tutoriel vidéo personnalisé peut être développé avec facilité. La meilleure chose à savoir sur le réseau PowToon est qu'il offre une assistance supplémentaire à tous les utilisateurs avec des webinaires et un système de support du centre de formation. Il existe trois applications majeures de PowToon. Le logiciel peut être utilisé pour gérer une plate-forme d'apprentissage sur le lieu de travail où l'attention des collègues et du manager peut être facilement captée grâce à ses outils avancés. Les deux autres utilisations potentielles concernent les domaines de l'éducation et des interactions personnelles.

  PowToon

2. Animaker

Animaker fonctionne sur la base de quelques étapes simples: cliquez simplement sur votre contenu, choisissez les choses souhaitées, faites-les glisser vers votre espace de travail et déposez-les dans les emplacements souhaités. Vous pouvez modifier les choses selon les besoins en utilisant sa plate-forme riche en fonctionnalités, puis appuyer sur le bouton de lecture lorsque tout est prêt. Animaker prend en charge cinq styles populaires de vidéos de formation: animaker pour les vidéos 2D, Animaker pour 2.5D, Animaker pour l'artisanat, Animaker pour les infographies, Animaker pour la typographie. Cet outil de création de présentations professionnelles est utilisé en général pour les présentations commerciales, les besoins de récits pour l'éducation, ainsi que pour la communication personnelle. Vous serez heureux d'utiliser gratuitement cette plate-forme incroyable.

Animaker

3. GoAnimate

GoAnimate rend beaucoup plus facilela vie d'un développeur de présentations. Avec cette plateforme, il est possible de créer des résultats classiques sans problème. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet active et cela fonctionnera sans aucune configuration essentielle. Il existe tellement d'outils faciles à utiliser qui correspondent à votre budget et peuvent rendre vos vidéos impressionnantes. Il vous suffit de commencer par un pack d'abonnement et tout devient beaucoup plus facile pour vous. La plupart de ses outils puissants peuvent être consultés en un clic et les scènes peuvent être créées avec des fonctionnalités de glisser-déposer toutes simples. La fonctionnalité de synchronisation des lèvres de la plate-forme GoAnimate est automatique et elle règle naturellement les problèmes de narration en surnumération. La plupart des professionnels de l'industrie aiment utiliser cette plate-forme pour le développement de présentations interactives.

GoAnimate

Outils de réalisation de présentations en vidéo

1. Filmora

Filmora est bien connu parmi la liste des outils logiciels complets qui peuvent être utilisés pour le développement de vidéos et de présentations interactives. Il y a tellement de choses cachées à l'intérieur de l'interface facile à utiliser de Filmora et ses outils de traitement rapide rendent tout plus simple pour les débutants. Vous pouvez corriger les problèmes de distorsion de l'objectif facilement et les signaux audio peuvent être effacés avec des outils de traitement rapides. La meilleure partie est son outil de coupe et de fusion qui aide les éducateurs dans le développement de didacticiels hautement interactifs pour les étudiants. Tout peut être exporté avec facilité et il prend en charge tous les formats de fichiers populaires avec une installation d'enregistrement haute résolution. La version gratuite de filmora est également capable d'enregistrer des vidéos sans filigrane afin que les débutants puissent démarrer avec Filomora dès maintenant.

Download Win Version Download Mac Version

2. Biteable

Voici Voici l'outil de création de vidéo le plus simple au monde pour les professionnels et les débutants. Il simplifie vraiment tout avec son interface utilisateur interactive. Ce logiciel de qualité professionnelle vous fournira des vidéos avec une qualité impressionnante car ses options de style animé illimitées sont beaucoup plus faciles à appliquer. Les utilisateurs sont libres de choisir des actions en direct ainsi que des clics de photo à partir de leurs appareils et ils peuvent être transformés en une version très élégante avec des outils d'édition simples pour Bitable. Vous pouvez également accéder à quelques modèles pré-développés pour créer des vidéos efficacement. Les débutants peuvent développer leur contenu en très peu de temps et le son peut être personnalisé sur le contenu vidéo. Tout sur cette plate-forme est gratuit.

Biteable

3. Moovly

Cet outil est généralement utilisé pour les besoins de vente, de marketing, de communication, d'affaires, d'éducation et de freelance. Les utilisateurs peuvent choisir facilement des collections de leurs appareils et peuvent être édités pour développer des vidéos classiques en quelques minutes. Vous pourrez également personnaliser le contenu et ensuite le partager directement sur les plateformes de réseaux sociaux avec d'autres amis. La version multi-couches de la timeline rend l'outil très interactif et fournit un contrôle efficace aux développeurs sur leurs créations. Il offre également une application mobile gratuite qui peut aider les utilisateurs à capturer du contenu n'importe où avec facilité. Il offre des outils de type glisser-déposer avec des options de personnalisation très interactives. Il est disponible gratuitement.

Moovly

4. Animoto

Animoto peut réaliser des vidéos impressionnantes avec une qualité de contenu riche, et qui peuvent être utilisés avec facilité pour les besoins de marketing. Si vous souhaitez que vos clients puissent remarquer vos particularités, il est préférable de choisir un outil professionnel pour la création de votre contenu. Il peut vous offrir une plate-forme incroyable pour présenter vos capacités avec des astuces créatives. Tout, depuis le texte à la vidéo et aux photos peut être personnalisé ici et une fois que votre contenu est finalisé, il peut être partagé sur d'autres plates-formes facilement. Animoto offre une meilleure interface avec les réseaux sociaux et est de préférence utilisé pour les outils de photographie de niveau professionnel. Vous pouvez commencer votre essai gratuit dès maintenant avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui peuvent immédiatement rendre votre contenu visible. La plupart des experts en marketing de Facebook aiment utiliser Animoto pour leurs besoins.

animoto

Filmora Scrn (Enregistrez votre écran de haute qualité)

L'enregistreur d'écran facile, qui vous aidera à finir vos projets plus rapidement, avec un design moderne et intuitif, et de puissantes fonctionnalités pour des enregistrements d'écran.

Fonctionnalités:

  • 15-120 FPS - Parfait pour enregistrer des jeux à rythme élevé.
  • 2 Appareils - Enregistrez à partir de votre écran et de votre webcam simultanément.
  • Suite d'édition complète - Modifiez vos clips rapidement et facilement avec une large gamme d'outils.
  • Outils d'effet - Exprimez-vous avec des annotations modifiables.

Download Win Version Download Mac Version

Apr 28,2020 17:18 pm

Top video presentation maker you should know

By Mar 22,2017 11:47 am

We often need some professional video presentation tools that can help us to manage content for tutorials or presentations with ease. There are so many advanced software tools developed by various professionals that can help you to meet your requirements. Educators as well as business owners can have their own preferences about feature set depending upon their own specifications. The list below provides information about two popular types of presentation maker tools: Animation Video Presentation tools and Video Presentation Tools. Both of these have their unique importance and applications. You can pick any of these popular products as per your budget and feature preferences.

Animation Video Presentation Maker:

1. PowToon:

It is now much easier to engage your audience on specific content that can appear simple and short with Powtoon. This software tool is rated to be highly useful as compared to all competitors due to its interactive workplace. You can develop a highly interactive video tutorial within 20 minutes by using its feature rich library with so many ready-made templates. Users can easily drag and drop templates to desired locations and a personalized video tutorial can be developed with ease. The best thing to know about PowToon network is that it offers extra support to all users with webinars and training center support system. There are three major applications of PowToon: it can be used to manage workplace learning platform where attention of colleagues and boss can be easily grabbed with its advanced tools. Other two potential applications are in the field of education and for personal interactions.

  PowToon

2. Animaker:

Animaker works with simple steps: simply click on your content, choose desired things; drag them to your workspace and drop at desired locations. You can edit things as per need by using its feature rich platform and finally hit the play button when everything becomes ready. Animaker supports five popular video formation styles: animaker for 2D videos, Animaker for 2.5D, Animaker for Handcraft, Animaker for Infographics and Animaker for Typography etc. This professional presentation creator tool is being popularly used for business related presentations, storytelling needs, for education purpose as well as for personal communication. You will be happy to use this incredible platform for free.

Animaker

3. GoAnimate:

GoAnimate makes everything much easier in the life of a presentation developer. It is possible to create classic results without trouble. All that you need is an active internet connection and it will work without any essential setup. There are so many easy to use tools that fit your budget and can make your videos impressive. You just need to start with one subscription package and then everything becomes much easier for you. Most of its powerful tools can be accessed with click on mouse and scenes can be created with easy drag and drop functionalities. The lip synch feature at GoAnimate platform is automatic and it naturally adjusts voiceover narration issues. Most of the industry professionals love to use this platform for development of interactive presentations.

GoAnimate

Video Presentation Maker:

1. Filmora:

This name is well known among the list of all rounder software tools that can be used for development of interactive videos and presentations. There are so many things hidden inside easy to use interface of Filmora and its fast processing tools make everything much simpler for beginners. You can correct lens distortion issues with ease and audio signals can be cleared with fast processing tools. The best part is its trim and merge tool that assists educators in development of highly interactive tutorials for students. Everything can be exported with ease and it supports all popular file formats with high resolution recording facility. The free version of filmora is also able to record videos without watermark so beginners can start with Filomora right now.

Download Win Version Download Mac Version

2. Biteable:

Here is world’s simplest video creation tool for professionals as well as beginners that make everything easy with its interactive user interface. This professional quality software will provide you videos with awesome quality as its unlimited animated style options are much easier to apply. Users are free to pick live actions as well as photo clicks from their devices and they can be transformed to much stylish version with simple editing tools for Bitable. You can also access few pre-developed templates to create videos efficiently. Beginners can develop their content within very less time and sound can be customized over video content. Everything on this platform is free.

Biteable

3. Moovly:

This tool is popularly used for sales, marketing, communication, business, education and freelancing needs. Users can pick great collections from their devices with ease and they can be further edited to develop classic videos within few minutes. You will also be able to customize content and then share it directly on social media platforms with other friends. The multi layer version of timeline males everything much interactive and provide efficient control to developers on their creations. It also offers a free mobile application that can help users to capture content from anywhere with ease. It offers drag and drop type tools whereas customization options are also very interactive. It is available for free.

Moovly

4. Animoto:

It can make impressive videos for you with rich content quality and they can be used for marketing needs with ease. If you want that your customers must be able to notice your specialties then it is good to choose a professional tool for your content creation. It can offer you amazing platform for showcasing your abilities with creative tricks. Everything ranging from text, video to photos can be customized here and once your content is finalized then it can be shared on other platforms with ease. Animoto provides better interfacing with social media and is preferably used for professional level professional photography tools. You can start your free trial right now with so many interesting features that can immediately make your content noticeable. Most of the facebook marketing experts love to use Animoto for their needs.

animoto

Related Articles

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Record webcam
and powerpoint
1. Best webcam recorder
2. Record webcam with VLC
3. Best online presentation tools
4. Top video presentation maker
5. Record powerpoint
6. Convert powerpoint to video