Filmora Scrn
Enregistrez votre écran et vos jeux facilement et rapidement grâce à Filmora Scrn.
  • Enregistrez à partir de votre écran et webcam simultanément.
  • Enregistrez facilement des vidéos jusqu’à 120 images par secondes.
  • Paramétrez des raccourcis pour gagner du temps.

9 outils de présentation en ligne à connaître

Les présentations en ligne gagnent de plus en plus en popularité ces temps-ci parce qu'elles facilitent l'apprentissage. De nos jours, la plupart des professionnels recherchent les meilleurs outils logiciels qui peuvent les aider à développer des présentations classiques en ligne. En effet, il est essentiel de créer du contenu qui peut attirer l'attention des téléspectateurs lors des présentations en ligne, de sorte que vous devez choisir un outil après avoir pris le temps de bien analyser. Ici, nous allons parler de 9 principaux outils de présentation en ligne auxquels on peut accéder pour obtenir des résultats classiques.

1. Slides:

Cet éditeur classique de diapositives est accessible en ligne avec toutes les fonctionnalités possibles. Vous avez simplement besoin de visiter votre navigateur et d'ouvrir la recherche d'un outil professionnel de création de diapositives. La plate-forme traditionnelle en ligne est vraiment utile pour le développement de présentations interactives. Il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit sur votre appareil pour encombrer votre espace mémoire, mais il vous suffit d'être en ligne et tout peut être géré là-bas. Tout ce que vous créez sur la plate-forme de Slides sera automatiquement stocké dans votre serveur de stockage et il pourra être consulté ultérieurement depuis n'importe quel emplacement. Commencez votre première diapositive avec son processus d'inscription gratuit.

Slides

2. Prezi:

C'est une plateforme très créative pour ceux qui veulent exceller dans leur travail. Le meilleur atout de cet outil est un blog riche géré par Prezi qui peut vous aider à apprendre de nouveaux trucs et astuces pour développer des présentations interactives. Il est reconnu comme un outil logiciel basé sur le cloud qui peut être facilement accessible depuis n'importe quel endroit. Dès que vous cliquez sur cet outil, vous obtiendrez votre espace blanc avec des diapositives et les modèles peuvent être sélectionnés à partir d'une énorme collection disponible dans la bibliothèque. Les présentations d'effet de zoom gagnent de plus en plus de popularité ces jours-ci. Prezi sert les meilleurs résultats pour tous vos besoins avancés.

 PREZI

3. Canva:

Ceux qui souhaitent développer des présentations attrayantes avec beaucoup d'images et de graphiques entre les diapositives sont invités à choisir canva pour leurs besoins. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en utilisant votre compte Facebook ou Google, puis vous pouvez accéder à de nombreux modèles pour faciliter la création de la présentation. Les abonnés payants peuvent accéder aux templates complets de Canva canva tandis que les utilisateurs gratuits ont accès aux fonctionnalités de base. Canva est une plate-forme conviviale hébergée sur le cloud et pouvant être facilement accessible depuis les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

 Canva

4. SlideRocket:

Si vous recherchez un outil qui peut améliorer votre engagement de vente, il est préférable d'utiliser SlideRocket . Il est également accessible depuis les appareils mobiles et il suffit de quelques minutes pour créer des présentations impressionnantes. Ses options de personnalisation faciles vous aideront à développer des pages interactives qui peuvent attirer l'attention des téléspectateurs pendant vos sessions. De nombreux éducateurs aiment utiliser cet outil pour leurs tutoriels en ligne.

SlideRocket

5. Emaze:

Le processus en trois étapes d' Emaze - "créer, partager et explorer" est apprécié de tous les professionnels et débutants. Il est possible de concevoir des présentations hautement personnalisées en utilisant les beaux designs d'Emaze. Les utilisateurs peuvent se connecter facilement avec leurs identifiants de connexion Facebook et immédiatement après le processus d'inscription réussie, vous pouvez facilement commencer votre travail de présentation. Il existe des assemblages uniques de modèles pour les besoins éducatifs ainsi que pour les besoins de l'entreprise. Beaucoup de gens aiment utiliser cet outil logiciel pour les besoins de récit car il peut maintenir l'engagement entre les écoutes et les éducateurs avec ses outils classiques. Diverses nouvelles fonctionnalités sont mises à jour sur cette plate-forme chaque mois et les utilisateurs peuvent y accéder gratuitement.

 Emaze

6. Swipe:

Inscrivez-vous gratuitement à l'aide de votre appareil mobile ou depuis votre ordinateur de bureau et commencez à développer des présentations impressionnantes sur Swipe . Un simple glissement à l'écran vous mènera à la collecte d'outils impressionnants et tout peut être maîtrisé pendant tout le processus. Swipe vous offre un meilleur moyen de développer vos pensées avec son large éventail de modèles. Les présentations créées avec Swipe peuvent être utilisées pour des conférences, des réunions et des communications en face à face. Il est conseillé aux utilisateurs de continuer à mettre à jour leur logiciel pour accéder à toutes les nouvelles fonctionnalités de Swipe.

Swipe

7. ClearSlide:

Clearslide inspire à ses utilisateurs une bonne communication avec leurs clients ou leurs étudiants. Il est maintenant possible d'étonner vos téléspectateurs avec votre contenu dans chaque réunion ou avec chaque mail, car les fonctionnalités riches de ClearSlide rendront tout plus intéressant pour vous tous. Cet outil est populairement utilisé pour l'engagement de vente, l'analyse et pour la communication ou la livraison de contenu. Il est possible d'organiser les choses comme vous le souhaitez avec la plate-forme transformable de Clearslide. Trouvez du temps pour augmenter vos ventes et votre productivité et boostez vos équipes à rester inspirées pour chaque projet à venir. Vous pouvez l'essayer gratuitement avec une version d'essai de 30 jours.

ClearSlide

8. Zoho Show:

Vous pouvez développer de nombreuses histoires et de diapositives impressionnantes à l'aide de la plateforme Zoho Show . Cela aide les utilisateurs à présenter, créer, collaborer, publier et diffuser des présentations selon leurs besoins. Tout sur Zoho Show peut être géré de manière beaucoup plus créative et plus intelligente. Vous obtiendrez certainement de nombreuses idées étonnantes pour le développement de diapositives et les choses peuvent être modifiées pour créer des effets personnalisés. Etant donné que Zoho fonctionne sur Internet, vous pouvez y accéder en tout temps ou n'importe où sans problème de compatibilité. Tout ce que vous devez faire est d'aller en ligne et de commencer votre travail.

Zoho Show

9. Visme:

Visme est largement utilisé pour le développement de présentations, de contenus Web, de rapports, d'infographies, de cadres de fil et de présentations de produits. Cet outil logiciel en ligne permet aux utilisateurs de développer un contenu visuel impressionnant à partir de leur navigateur. L'outil d'édition facile à utiliser de Visme rend tout vraiment attrayant. Toutes vos créations sont sécurisées sur les serveurs et vous pouvez y accéder plus tard depuis n'importe où. Les paramètres et les fonctionnalités sont plus faciles à manipuler selon le besoin du créateur de la présentation. Visme est largement utilisé par les éducateurs, les propriétaires d'entreprises et les experts en vente pour le développement de contenus riches en fonctionnalités. Il est gratuit et extrêmement facile à utiliser.

 Visme

Filmora Scrn (Enregistrez votre écran de haute qualité)

L'enregistreur d'écran facile, qui vous aidera à finir vos projets plus rapidement, avec un design moderne et intuitif, et de puissantes fonctionnalités pour des enregistrements d'écran.

Fonctionnalités:

  • 15-120 FPS - Parfait pour enregistrer des jeux à rythme élevé.
  • 2 Appareils - Enregistrez à partir de votre écran et de votre webcam simultanément.
  • Suite d'édition complète - Modifiez vos clips rapidement et facilement avec une large gamme d'outils.
  • Outils d'effet - Exprimez-vous avec des annotations modifiables.

Download Win Version Download Mac Version

Sep 04,2018 17:12 pm

9 Best online presentation tools you should know

By Mar 15,2017 14:08 pm

Online presentations are gaining more and more popularity these days because they serve the purpose of distance learning with ease. Most of the professionals these days are searching for some of the best software tools that can assist them for development of classic online presentations. It is essential to create content that can catch viewer’s eye during online presentations so you must pick a tool after huge analysis. Here we are going to talk about 9 major online presentation tools that can be accessed for classic results.

1. Slides:

This classic slide editor can be accessed online with all potential features. You simple need to visit your browser and initiate search for Slides professional slide creation tool. The traditional online platform is really useful for development of interactive presentations. There is no need to download anything on your device to clutter your memory space rather you simply need to go online and everything can be managed there. Everything that you create on Slides platform will get automatically stored in your server storage and it can be later accessed from any location with ease. Start your first slide with its free sign up process.

Slides

2. Prezi:

This is a creative platform for those who want to excel with their work. The best part is a rich blog maintained by Prezi that can help you to learn new tips and tricks to develop interactive presentations. It is well known as a cloud based software tool that can be accessed from any location with ease. As soon as you click on this tool you will get your white space with slides and templates can be selected from huge collection available in library. The zooming effect presentations are gaining more and more popularity these days Prezi serves with best results for all your advanced needs.

 PREZI

3. Canva:

Those who are curious to develop eye catching presentations with lots of images and graphics in between the slides are advised to pick canva for their needs. You can sign up for free using your Facebook or Google account and then loads of templates can be accessed for easy presentation creation. Paid subscribers are able to access complete features sand templates of canva whereas free users gain access to basic features. Canva is a user friendly platform that is hosted on cloud and can be accessed from desktop as well as mobile devices with ease.

 Canva

4. SlideRocket:

If you are searching for a tool that can enhance your sales engagement then it is good to go for SlideRocket . It can also be accessed from mobile devices and users will need to spend just a few minutes for creation of awesome presentations. Its easy customization options can assist you to develop interactive pages that can grab complete attention of viewers during your sessions. Many educators love to use this tool for their online tutorials.

SlideRocket

5. Emaze:

The three step process of Emaze - “create, share and explore” is loved by all professionals as well as beginners. It is possible to design highly customized presentations by utilizing beautiful designs of Emaze. Users can easily login with their facebook login ids and right after the successful sign up process you can easily start your presentation work. There are unique sets of templates for educational needs as well as for business needs. Many people love to use this software tool for storytelling needs because it can maintain engagement between listens and educators with its classic tools. Various new features are updated to this platform every month and users can access them for free with ease.

 Emaze

6. Swipe:

Sign up for free using any of your mobile device or desktop unit and start developing impressive presentations on Swipe . Just a single swipe on screen will lead you to collection of impressive tools and everything can be kept under control during whole process. Swipe gives you better way to pitch your thoughts with its wide deck of templates. Presentations created with Swipe can be used for conferences, meetings and face to face communications. Users are advised to keep on updating their software to access all new features of Swipe.

Swipe

7. ClearSlide:

Clearslide inspires its users to have healthy communication with their customers or students. It is now possible to amaze your viewers with your content in every meeting or by every mail because rich features of ClearSlide will make everything interesting for you all. This tool is popularly used for sale engagement, analytics and for communication or content delivery. It is possible to organize things the way you like with transformable platform of Clearslide. Find some time to boost your sales as well as productivity and boost your teams to stay inspired with every next project. You can try it for free with 30 days trial version.

ClearSlide

8. Zoho Show:

You can develop so many impressive stories and slides using Zoho Show platform. It helps users to present, create, collaborate, publish and broadcast presentations as per their need. Everything on Zoho Show can be managed in much creative and smarter way. You will definitely get so many stunning ideas for slide development and things can be further edited to create personalized effects. As Zoho works over internet so you can access it anytime or anywhere without any compatibility related issue. All that you need to do is go online and start your work.

Zoho Show

9. Visme:

Visme is widely used for development of presentations, web content, reports, infographics, web content, wire frames and product presentations. This online software tool allows users to develop impressive visual content right from their browser. The easy to use editor tool of Visme makes everything attractive. All your creations stay safe on servers and you can access them later from anywhere. The settings and features are easier to manipulate as per need of presentation creator. Visme is widely used by educators, business owners and sales experts for development of feature rich content. It is free and extremely easy to use.

 Visme

Related Articles

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Record webcam
and powerpoint
1. Best webcam recorder
2. Record webcam with VLC
3. Best online presentation tools
4. Top video presentation maker
5. Record powerpoint
6. Convert powerpoint to video