Filmora Scrn
Enregistrez votre écran et vos jeux facilement et rapidement grâce à Filmora Scrn.
  • Enregistrez à partir de votre écran et webcam simultanément.
  • Enregistrez facilement des vidéos jusqu’à 120 images par secondes.
  • Paramétrez des raccourcis pour gagner du temps.

Comment enregistrer son écran d'iPhone sans jailbreak

Les 12 Meilleures Applications pour filmer son écran d'iPhone

Les raisons qui poussent à filmer son écran d'iPhone ou d'Ipad sont nombreuses. Que vous souhaitiez réaliser un tuto, enregistrer une partie de Candy Crush ou simplement que vous souhaitiez garder en mémoire une manipulation utile pour la retrouver plus tard, enregistrer son écran est devenu une fonction plus qu'utile. Nous vous présentons 12 logiciels d'enregistrements d'écran disponiblent gratuitement sur Internet pour tous les goûts et tout ça sans jailbreak et sans rien d'illégal.

1.Airshou:

Résultats de la qualité d'enregistrement. Les professionnels aiment souvent utiliser cette application pour l'enregistrement des jeux et des applications mais une fois connecté au microphone pour un enregistrement de son, il souffre beaucoup des parasites. Cette application fonctionne parfaitement sur les appareils portables et mène à une couverture totale de l'écran avec des résultats d'enregistrement formidables.

air-shou

2.Vidyo:

L'application Vidyo sert les utilisateurs pour la capture écran des vidéos avec un contrôle de son qui peut être la voix interne de l'appareil ainsi que le son du microphone en même temps. La résolution offerte va jusqu'à 1080P avec 60fps et il y a beaucoup de fonctionnalités de mixage attirantes pour des résultats de capture avancés. Le coté triste est que les utilisateurs ne peuvent pas entendre la voix à partir des hauts parleurs lors de l'enregistrement du son audio.

vidyo-screen-recorder

3.BB Recorder:

Voici un autre enregistreur d'écran pour les utilisateurs actifs qui aide pour un mirroring facile lors de l'enregistrement. Le meilleur coté est qu'il permet un streaming facile avec une interface utilisateur extrêmement facile. BB Recorder peut être utilisé pour l'enregistrement caméra, capture d'écran en live et pour les besoins basiques de capture d'écran. Le processus d'installation est très simple et il possède la force de servir les utilisateurs pour une utilisation professionnelle.

bbrecorder

4.Dr. Phone:

Il est temps de profiter du mirroring avec la fonctionnalité capture de jeux crystal clear sur iOS 7.1 et iOS 10 en utilisant Dr. Phone iOS screen recorder. Vous pouvez profiter de ce logiciel sous iOS ainsi que windows avec la meilleure fonctionnalité qui consiste à cliquer sur la fonction lancer. Les utilisateurs peuvent également profiter des paramètres personnalisés avec l'application pour que les vidéos désirées puissent être facilement créées. Cette application peut être utilisée pour les présentations, éducation, jeux, affaires et d'autres besoins d'enregistrement.

 drphone

5.CoolPixel:

Vous serez fier de savoir que CoolPixel n'est pas uniquement un enregistreur vidéo mais il sert comme un logiciel de montage vidéo avancé. Les gens aiment utiliser cet enregistreur d'écran pour les jeux mais il ne peut pas capturer le son du jeux lors du processus d'enregistrement. Avec ce logiciel, vous pouvez ajouter plusieurs effets de filtration aux vidéos avec des sous-titrages, coupes et des combinaisons de glissage. Les utilisateurs aiment profiter de son support de montage créatif.

 coolpixel

6.iRec 2.0 ($7.99):

iRec est l'un des outils de capture écran le plus simple et efficace qui capture des vidéos en une très haute résolution. Certaines fonctionnalités de ce logiciel comprennent: facile à utiliser, plateforme de navigation bien conçue et capacités de génération de résultat vidéo de haute qualité. Les gens aiment utiliser cet enregistreur d'écran pour capturer les évènements de jeux ou tout simplement créer des tutoriels interactifs.

irec.jpg

Meilleures Applications de Capture d'Ecran iPhone & iPad sur Mac:

1.Capto ($29.99 Mac):

Voici une application facile à utiliser qui peut assister les utilisateurs à capturer les mouvements de l'écran, l'enregistrement et pour une image avancée ainsi que les exigences de montage vidéo. Il arrive avec un gestionnaire de fichier intelligent qui offre des fonctionnalités de partage rapides.

Fonctionnalités:

  • Gestionnaire de fichier avancé.
  • Offre un partage facile.
  • Éditeur audio du type duel ainsi qu'éditeur d'image et de vidéo.
  • Capacités de capture écran et Web.

capto

2.ScreenFlow ($99 Mac):

Ce logiciel permet aux utilisateurs d'enregistrer n'importe quelle partie sélectionnée de l'écran aussi facilement sous iOS. Il peut capturer des signaux de la caméra vidéo, du microphone, du son d'ordinateur ainsi que des appareils de son multi canaux en même temps.

Fonctionnalités:

  • Les utilisateurs peuvent éditer n'importe quelle partie désirée de la vidéo ou de l'image avec des textes, transitions et des animations.
  • Il permet aux utilisateurs de partager tous types de fichiers en toute facilité.
  • Meilleure solution pour les enseignants puisqu'ils peuvent créer des tutoriels avancés.

screenflow

3. QuickTime Player (Free Mac):

Ce logiciel est propriété de Apple et est classé comme l'un des plus puissants enregistreur d'écran avec un media player intégré. Les utilisateurs peuvent afficher un grand nombre de formats de fichier en utilisant ce logiciel. Les résultats de la technologie avancée de l'enregistrement vidéo d'une qualité riche avec une combinaison audio améliorée.

Fonctionnalités:

  • Plateforme multimédia avancée.
  • Media Player hautement sophistiqué.
  • Supporte une technologie vidéo avancée.
  • Formats de fichier flexible.
  • Fonction rapide.

Quicktime-Screen-Recording

Meilleur Enregistreur d'Ecran iPhone et iPad pour Windows et Mac:

1.AirServer ($14.99 Win/Mac):

Voici un logiciel de mirroring d'écran avancé pour Xbox One, PC et Mac. A l'aide de ce logiciel on peut recevoir Miracast Streams, Google Cast et Airplay etc. de même que de Apple TV. Les fonctionnalités avancées d'édition de cette application de capture écran le rendent le meilleur parmi tous les logiciels de capture écran.

Fonctionnalités:

  • Vous pouvez enregistrer des vidéos avec ce logiciel sur iPhone et iPad même avec un voiceover séparé.
  • Le service de post enregistrement avancé permet aux utilisateurs de travailler sur la contraste, la luminosité, la nuance, la saturation, l'acuité ainsi que l'inversion de l'écran.
  • Les démos de gameplay peuvent facilement être crées.

AirServer

2.Reflector ($14.99 Win/Mac):

Reflector est fameux autant que récepteur sans fil de streaming et de mirroring qui aide les utilisateurs à rester connectés avec un appareil externe. La fonctionnalité mirroring fonctionne pour tous les appareils en temps réel. Reflector est assez capable d'organiser et présenter multiples appareils de différentes spécifiés en toute facilité.

Fonctionnalités:

  • Permet une gestion simple et efficace de tous les appareils connectés.
  • Service de mirroring en temps réel disponible.
  • Il est plus facile de capturer les écran avec du voice over.
  • Le streaming media est possible avec reflector.
  • Fontionnalités avancées de sécurité.

 Reflector

3.X-Mirage ($16 Win/Mac):

X-Mirage est classé comme l'un des meilleures logiciels professionnels pour les PCs Windows et appareils Mac. Les utilisateurs peuvent faire le streaming du contenu sans fil en utilisant ce logiciel et il permet un mirroring simple avec iPod, iPad et iPhone etc.

Fonctionnalités:

  • Fonctionnalité de mirroring efficace est disponible.
  • Les utilisateurs peuvent préférer de se connecter avec plusieurs appareils iOS en une seule plateforme.
  • Vous pouvez profiter de la fonction de capture en un clique qui rend la capture beaucoup plus simple.
  • Il offre un vaste fonctionnement avec des fonctionnalités de montage avancées.

X-Mirage

Filmora Scrn (Enregistrez votre écran de haute qualité)

L'enregistreur d'écran facile, qui vous aidera à finir vos projets plus rapidement, avec un design moderne et intuitif, et de puissantes fonctionnalités pour des enregistrements d'écran.

Fonctionnalités:

  • 15-120 FPS - Parfait pour enregistrer des jeux à rythme élevé.
  • 2 Appareils - Enregistrez à partir de votre écran et de votre webcam simultanément.
  • Suite d'édition complète - Modifiez vos clips rapidement et facilement avec une large gamme d'outils.
  • Outils d'effet - Exprimez-vous avec des annotations modifiables.

Download Win Version Download Mac Version

Jun 27,2018 3:08 am

12 Best iOS Screen Recorders to Record your iPhone and iPad without Jailbreak

Wondershare Editor By Mar 24,2017 15:47 pm

Best iPhone and iPad Screen Recorder Apps:

1.Airshou:

quality recording results. Professionals often love to use this application for recording of games and applications but when it is connected to microphone for audio recording then it suffers too much noise. This application works perfectly on portable devices and leads to complete screen coverage with awesome recording results.

air-shou

2.Vidyo:

Vidyo application serves users for recording screen videos along with active audio controls that can be internal voice of the device as well as audio from the microphone at the same time. The resolution offered goes up to 1080P with 60fps and there are so many attractive mixing features for advanced recording results. The sad part is that users cannot hear voice from speaker when audio sound is being recorded.

vidyo-screen-recorder

3.BB Recorder:

Here is one more screen recorded for active users that helps in easy mirroring while recording. The best part is that it allows easy streaming with extremely easy user interface. BB Recorder can be utilized for camera recording, live screen recording and basic screen capturing needs. The installation process is very simple and it has power to serve users for professional usage.

bbrecorder

4.Dr. Phone:

It is time to enjoy mirroring with crystal clear game recording feature on iOS 7.1 and iOS 10 using Dr. Phone iOS screen recorder. You can avail this software tool in iOS as well as windows version with the best feature that is one click start function. Users can also enjoy customized settings with the application so that desired videos can be created easily. This application can be used for presentations, education, gaming, business and other recording needs.

 drphone

5.CoolPixel:

You will be glad to know that CoolPixel is not just a video recorded rather it also serves as an advanced video editor software program. People love to use this screen recorder for games but it is not able to capture the game audio during recording process. With this software tool you can add so many filtering effects to videos along with subtitles, cutting and dragging combinations. Users love to take benefits from its creative editing support.

 coolpixel

6.iRec 2.0 ($7.99):

iRec is one of the most simplest and efficient screen recording tool that can capture videos at very high resolution. Some of the incredible features of this software program include: simple to use, well designed navigation platform and high quality video output generation abilities. People love to use this screen recorder for capturing game events or just to create interactive tutorials.

irec.jpg

Below is a video to explain how to use the 3 methods to record iOS in this article

Best iPhone & iPad Screen Recorder on Mac:

1.Capto ($29.99 Mac):

Here is an easy to operate application that can assist users to capture screen movements, recording and for advanced image as well as video editing requirements. It comes with intelligent file manager and serves with quick sharing features.

Features:

  • Advanced file management.
  • Offers easy sharing.
  • Dual type audio editor as well as image and video editor.
  • Screen as well as Web capturing abilities

capto

2.ScreenFlow ($99 Mac):

This software tool allows users to record any selected portion of screen so easily over iOS. It can capture the signals from video camera, microphone, computer’s audio as well as multi channel audio devices at the same time.

Features:

  • Users can edit any desired portion of video and images with texts, transitions and animations.
  • It allows users to share all kind of files with ease.
  • Best solution for educators as they can create advanced tutorials.

screenflow

3. QuickTime Player (Free Mac):

This software program is owned by Apple and is rated as one of the most powerful screen recorded with built in type media player. Users can view wide number of file formats using this software tool. The advanced video recording technology results in rich quality output with improved audio combination.

Features:

  • Advanced multimedia platform.
  • Highly sophisticated media player.
  • Supports advanced video technology.
  • Flexible file formats.
  • Fast processing.

Quicktime-Screen-Recording

Best iPhone and iPad Screen Recorder for Windows and Mac:

1.AirServer ($14.99 Win/Mac):

Here is an advanced screen mirroring software program for Xbox One, PC and Mac. With the help of this program one can receive Miracast Streams, Google Cast and Airplay etc. same as that of an Apple TV. The advanced editing features of this screen recorder application make it to stand in the top ranking among all screen recorder software programs.

Features:

  • You can record videos with this software on iPhone and iPad even with separate voiceover.
  • The advanced post recording facility allows users to work on contrast, brightness, hue, saturation, sharpness as well as flipping of screen.
  • Game play demos can be easily created.

AirServer

2.Reflector ($14.99 Win/Mac):

Reflector is popular as a wireless streaming and mirroring receiver that can help users to stay connected with any external device. The mirroring feature works for all devices on real time basis. Reflector is capable enough to organize and present multiple devices of different specifications with ease.

Features:

  • Allows easy and efficient management of all connected devices.
  • Real time mirroring facility available.
  • It is much easier to record screens with voice over.
  • Media streaming is possible with reflector.
  • Advanced security features.

 Reflector

3.X-Mirage ($16 Win/Mac):

X-Mirage is rated as one of the most professional software tool for Windows PCs and Mac devices. Users can stream content wirelessly using this software and it further allows easy mirroring with iPod, iPad and iPhone etc.

Features:

  • Efficient mirroring feature is available.
  • Users can prefer to connect with many iOS devices at only one platform.
  • You can enjoy one click recording function that makes recprding much more simplified.
  • It offers very fast processing along with advanced editing features.

X-Mirage

Free screen recorder recommendation

You may also looking for some free screen recorder have not limited recording length, here I would recommend Filmora. It's a Video editor, however the recording feature is also powerful, and free for any users.
Download and try it, totally free for its recording feature.


Download Win Version Download Mac Version

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Start your video project now by purchasing
Filmora or downloading the free trial.

How to record screen?
1. iOS screen recorder
2. Android recorder
3. Record Windows Phone
4. Record streaming videos
5. Record twitch stream
6. How to use with vlc
7. How to use quicktime
8. How to use airshou
9. How to use vidyo