Les Meilleurs Logiciels de Téléchargement Vidéo Vimeo

Quand il s'agit de trouver les meilleurs logiciel s de téléchargement vidéo Vimeo disponibles, vous savez que vous allez avoir une longue conversation. Cependant, la vérité de la question peut être réduite en si peu.

Les Meilleurs Logiciels de Téléchargement Vidéo Vimeo

Voici un aperçu sur certains des meilleurs logiciels de téléchargement vidéo Vimeo:

1. YTD

Avec son interface intuitive et facile à utiliser, YTD Video Downloader est un programme excellent et gratuit qui peut être utilisé pour télécharger vos vidéos Vimeo en différents formats y compris .mp3, .mp4, .wmv, .mov et même .avi. Ce logiciel de téléchargement vidéo vous permet également de stocker vos vidéos pour les regarder ultérieurement sur vos appareils comme iPhone, Samsung ou même Kindle. YTD possède un lecteur vidéo intégré qui offre une lecture instantanée de vos vidéos téléchargées.

2. All Video Downloader

Il peut collecter du contenu à partir de plusieurs différentes sources, All Video Downloader est une méthode rapide et facile pour obtenir vos vidéos Vimeo et les convertir (et télécharger) en différents formats de fichier. Ce logiciel vous permet également de définir un dossier pour facilement bien organiser et gérer tous les fichiers média que vous avez téléchargé. All Video Downloader converte et télécharge pratiquement n'importe quelle vidéo en quelques secondes.

3. Gihosoft

Gihosoft TubeGet est l'un des programmes les mieux classés pour le téléchargement gratuit à partir de YouTube et Vimeo et il peut télécharger des vidéos standards, de haute résolution ainsi que des vidéos 4K. Il est considéré comme l'un des meilleurs programmes pour télécharger des vidéos Vimeo car il peut télécharger et convertir tout une playlist Vimeo en différents formats de fichier vidéo et audio.

Les Meilleurs Logiciels de Téléchargements Vidéo Vimeo pour Votre PC

1. FreeMake Video Downloader

FreeMake est considéré comme le meilleur logiciel de téléchargement vidéo pour Vimeo chez les utilisateurs PC pour les six dernières années. Il vous permet de télécharger des vidéos à partir de plus de 10,000 sites web y compris Vimeo, vous pouvez gagner du temps et de la bande passante en téléchargeant vos vidéos Vimeo et même des playlists toutes entières à fin de les regarder sur n'importe quel appareil (en résolution standard, haute résolution et même en 4K).

2. aTube Catcher

Avec plus de 120 milions de téléchargements, aTube Catcher est l'un des logiciels de téléchargement vidéo Vimeo les plus populaires et les plus utilisés pour les utilisateurs PC. Epargnez beaucoup de votre bande passante en téléchargeant des vidéos Vimeo au lieu de les regarder constamment en streaming. Les vidéos téléchargées par aTube Catcher peuvent être lues sur votre PC ou n'importe quel périphérique média car il vous permet de télécharger avec presque n'importe quel format de fichier.

3. 4K Video Downloader

4K permet aux utilisateurs de télécharger des playlists Vimeo entières sous différents formats (tel que MP4, MKV, MP3). 4K Video Downloader ne vous permet pas seulement de télécharger des vidéos Vimeo rapidement et efficacement mais il vous permet aussi d'ajouter des soustitres supplémentaires. L'une des meilleures fonctionnalités de 4K est son Mode Smart qui vous permet d'appliquer un réglage de la couverture à tous vos téléchargements (format, taille et emplacement).

Les Meilleurs Logiciels de Téléchargements Vidéo Vimeo pour les Utilisateurs Mac

1. MacX YouTube Downloader pour Mac

Si vous êtes utilisateur Mac et que vous cherchez le meilleur programme pour télécharger et convertir vos vidéos Vimeo, vous n'aurez pas à chercher plus loin que MacX YouTube Downloader. Bien que son nom suggère qu'il est fait pour télécharger des vidéos YouTube, ce n'est pas vrai. MacX peut télécharger à partir de Vimeo ainsi que plus de 300 autres sites web de média/vidéos. Avec un lecteur vidéo intégré et la capacité de télécharger vos vidéos Vimeo pour une lecture en hors-ligne sur votre appareil mobile, il est facile de voir pourquoi le programme de téléchargement de vidéo 4K MacX est utilisé par plusieurs possesseurs de Mac.

2. iTube Studio pour Mac:

iTube studios offre aux utilisateurs Mac la capacité de télécharger des vidéos à partir de 10,000 sites et de les convertir en plusieurs différents formats de fichiers vidéo et audio. Avec vitesse de téléchargement plus rapide que les autres sites de téléchargement et de conversion iTube est l'un des meilleurs programmes de téléchargement vidéo Vimeo sur le marché. Avec iTube; vous pouvez générer vos vidéos Vimeo pour être formatés pour les voir sur iPhone, Android, PlayStation et Xbox.

3. Total Video Downloader pour Mac:

Total Video downloader offre aux utilisateurs Mac un outil souple et intuitif pour le téléchargement de leurs vidéos Vimeo et les convertir rapidement sous plusieurs et différents formats et en toute aisance. Vous pouvez même éditer les vidéos et les graver sur DVD avec le même programme.

Les Meilleurs Logiciels de Téléchargement Vidéo Vimeo Enligne

1. KeepVid:

Ce programme de téléchargement vidéo Vimeo gratuit enligne est l'un des meilleurs programmes de téléchargement vidéo Vimeo puisqu'il vous permet aussi de collecter des vidéos à partir de plus de 10,000 autres sites et les convertir sous différents formats de fichiers vidéo et même audio. Tout ce dont vous avez besoin pour convertir vos vidéos Vimeo est l'URL est KeepVid s'occupera du reste. KeepVid vous permet de télécharger une vidéo à résolution standard, haute résolution et même 4K si disponible.

2. OnlineVideoConverter

Avec OnlineVideoConverter, vous pouvez télécharger et convertir tous vos vidéos Vimeo favoris sous plusieurs et différents formats y compris audio. Avec des téléchargement à haute vitesse et une qualité incomparable, OnlineVideoConverter est devenu l'un des programmes de téléchargement vidéo Vimeo les plus populaires sur le marché. Il n'y a pas besoin d'aucune inscription et vous avez un nombre illimité de conversions et téléchargements entre vos mains.

3. CatchVideo:

CatchVideo offre un autre détour dans le téléchargement et la conversion de vos vidéos Vimeo. Avec Catch, tout ce que vous devez faire est entrer l'URL de votre vidéo Vimeo dans la barre de recherche et cliquer sur Catch. Puis le programme va parcourir Internet pour tous les liens disponibles à partir desquels vous pouvez télécharger la vidéo sous différents formas. Bien que le mécanisme de recherche CatchVideo prend un peu de temps; sa recherche, par contre, est complète et compréhensive.

Les Meilleurs Extensions de Téléchargement Vidéo Vimeo

1. Vimeo Super Downloader

Vous pouvez obtenir le plus possible de votre navigateur web avec l'un des meilleures extensions de téléchargement vidéo Vimeo sur le marché, Vimeo Super Downloader. Il est capable de télécharger et convertir des vidéos Vimeo dans différents et plusieurs formats à partir de milliers de différents sites (y compris Vimeo). Il n' a pas besoin de logiciel supplémentaire, vous devez tout simplement installer l'extension de navigateur web Vimeo Super Downloader et profiter de vos vidéos Vimeo favorites hors-ligne et quand vous le désirez.

2. Video Downloader GetThemAll

GetThemAll vous ouvre tout un nouveau monde de téléchargement vidéo Vimeo. Si vous êtes fatigué de parcourir des millions de fichiers enligne et de télécharger les vidéos une par une, GetThemAll peut vous aider en cherchant toutes les vidéos Vimeo disponibles pour le téléchargement.

3. Video Downloader Professional

L'extension Video Downloader Pro vous permet de télécharger rapidement vos vidéos Vimeo favorites gratuitement sans aucun logiciel supplémentaire. Avec zéro retard, vous pouvez télécharger et convertir toutes les meilleures vidéos Vimeo ainsi que du contenu à partir de milliers d'autres sites web et de promotions. Video Downloader Professionel vous permet de télécharger et de sauvegarder vos vidéos Vimeo sous différents et plusieurs formats de fichier pour que vous puissiez les lire en hors-ligne sur n'importe quel appareil.

Dec 15,2017 15:24 pm

Filmora Video Editor
Best video editing software to edit your downloaded videos with stunning special effects
  • Trim, split, cut, combine, crop, rotate and pan & zoom effects in a few clicks
  • Multiple tracks to add photos, videos, audios, voice over, titles and transitions
  • Upload the edited video to Vimeo or save to other formats

Best Vimeo Video Downloaders

When it comes to finding the best Vimeo downloaders available, you know you are going to be in for a long, drawn out conversation. However, the truth of the matter can be narrowed down to a simple few.

Best Vimeo Video Downloaders

Here is a look at some of the best Vimeo video downloaders for everyone:

1. YTD

With an easy to use, and intuitive interface, YTD Video Downloader is a top-notch, free program that can be used to download your Vimeo videos into various different formats including .mp3, .mp4, .wmv, .mov, and even .avi. This video downloader also allows you to store videos to watch later on your own devices like iPhones, Samsungs, or even Kindles. YTD has an integrated video player which also allows for instant playback of your downloaded videos.

2. All Video Downloader

Able to grab content from many different sources, All Video Downloader is a quick and easy way to grab your Vimeo videos and convert (and download) them into many different formats. This program also also allows you to set up a file in order to keep all of your downloaded media organized and managed easily. All Video Downloader coverts and downloads nearly any video within seconds.

3. Gihosoft

Gihosoft TubeGet is one of the highest ranked free YouTube and Vimeo downloader and is capable of downloading videos in standard, high definition, as well as 4K video. This program ranks as one of the best Vimeo downloaders because it can download and convert an entire Vimeo playlist into various video formats, as well as audio files.

Best Vimeo Video Downloader for Your PC

1. FreeMake Video Downloader

FreeMake has been hailed as one of the best Vimeo video downloaders amongst PC users for the last six years. Allowing you to download video from over 10,000 sites, including Vimeo, you can save yourself some time and bandwidth by downloading your Vimeo videos, and even entire playlists, in order to watch on any device (in standard def, high def, and even 4K.)

2. aTube Catcher

With more than 120 million downloads already, aTube Catcher is one of the most popular and actively used Vimeo video downloads for PC users. Save plenty of your bandwidth by downloading your Vimeo videos instead of constantly streaming them. The videos that aTube Catcher downloads can be viewed on your PC, or any media device because it allows you to download in nearly any format.

3. 4K Video Downloader

4K allows users to download entire Vimeo playlists into various formats (such as MP4, MKV, MP3.) 4K Video Downloader not only allows you to quickly, and efficiently download your Vimeo videos, it also allows you to do so quickly, and with the addition of embedded subtitles. One of the best features of 4K is its Smart Mode, which allows you to apply a blanket setting to all your downloads (format, size and location.)

Best Vimeo Video Downloader for Mac Users

1. MacX YouTube Downloader for Mac

If you are a Mac user who is looking for the best program to use for downloading and converting your Vimeo videos, you need look no further than the MacX YouTube Downloader. While it's name may suggest that it is only good for downloading YouTube videos, this is not true. MacX can download from Vimeo, as well as over 300 other media/video sites. With a built-in video player, and the ability to download your Vimeo videos for offline viewing on your mobile device, it is easy to see why the 4K video downloader MacX is used by so many Mac owners.

2. iTube Studio for Mac:

iTube studios offers Mac users the ability to download videos from over 10,000 sites and convert them to many different video formats, as well as audio files. With quicker download speeds than other video download and conversion sites, iTube is one of the best Vimeo video downloaders on the market. With iTube you can output your Vimeo videos to be formatted to watch on iPhones, Androids, PlayStation and Xbox, as well.

3. Total Video Downloader for Mac:

Total Video downloaders offers Mac users a smooth, and intuitive tool for downloading their Vimeo videos and converting them to many different file formats quickly and with great ease. You can even edit the videos and burn them to a DVD from within the same program.

Best Online Vimeo Video Downloader

1. KeepVid:

This free online-based Vimeo video downloader is one of the best Vimeo video downloaders, as it also allows you to grab videos from over 10,000 other sites and convert them to different file formats, and even audio. All you need to convert your Vimeo video is the URL and KeepVid will do the rest. KeepVid allows you to download video in standard def, high def, and even 4K when available.

2. OnlineVideoConverter

With OnlineVideoConverter you can can download and convert all of your favourite Vimeo videos to many different formats, including audio. With high speed downloads and tendentious quality, OnlineVideoConverter has become one of the most popular online Vimeo video downloaders on the market. There is zero registration needed, and you have an unlimited amount of conversions and downloads at your fingertips.

3. CatchVideo:

CatchVideo puts a different twist on downloading and converting your Vimeo videos. With Catch, all you need to do is enter the URL to your Vimeo video into the search bar and click Catch. Then the program will scour the Internet for all available links where you can download the video in various formats. While CatchVideo's search mechanism can take a little more time than others, its search is comprehensive and complete.

Best Vimeo Video Downloader Extensions

1. Vimeo Super Downloader

You can get the the most out of your web browser with one of the best Vimeo video downloader extensions on the market, Vimeo Super Downloader. Able to download and convert Vimeo videos into many, many different formats from thousands of different sites (including Vimeo.) There is no extra software needed, you just need to install the Vimeo Super Downloader web browser extension and then enjoy your favourite Vimeo videos offline, whenever you want.

2. Video Downloader GetThemAll

GetThemAll opens up a whole new world of Vimeo video downloading for you. If you have become tired of scouring through millions of files online and downloading videos one by one, GetThemAll can help by searching out all available Vimeo videos to download.

3. Video Downloader Professional

The Video Downloader Pro extension allows you to download your favourite Vimeo videos quickly, for free, and with no extra software needed. With zero delays, you can download and convert all of the best Vimeo videos, as well as content from thousands of other websites and promotions. Video Downloader Professional allows you to download and save your Vimeo videos in many different formats so that you can play them offline on any devices.

Nov 20,2017 10:26 am
Other Recommend Products
Filmora Scrn

Record, edit, and perfect your best gaming/tutorial videos in one easy interface.

Free Download Free Download
Wondershare fotophire

Fotophire has everything you need to fix, retouch, and transform your images.


Free Download