Wondershare Filmora9
Le meilleur logiciel de montage vidéo avec effets spéciaux
  • Prends en charge une grande variété de format vidéo différents.
  • Interface utilisateur intuitive avec de splendides fonctionnalités d’édition.
  • Uploadez directement vers YouTube, sauvegardez dans des formats de fichiers populaires
    ou vers n’importe quel appareil.
  • Plus de 300 effets visuels intégrés époustouflants incluant d’élégantes transitions,
    filtres et superpositions.

Adobe Systèm:Adobe After Effects CS6 pour Mac

Adobe After Effects CS6 est une excellente application professionnelle qui vous donne accès à des effets visuels incroyables et à des graphiques animés révolutionnaires. Votre créativité sera largement stimulée par cette application fantastique.

Créez Plus en Moins de Temps

Adobe After Effects

En utilisant toute la puissance de votre matériel, le "sous le capot" améliore L'After Effects en une version plus réactive et plus rapide pour un superbe effet graphique et visuel. Avec la nouvelle Mémoire Cache des Performances Globales, Adobe After Effects CS6 vous permet de stocker votre aperçu et d'atteindre vos objectifs avant la date limite plutôt que d'attendre les mises à jour des images.

Boostez Votre Créativité

Adobe After Effects

Adobe After Effects CS6 fournit plusieurs nouveaux assistants pour stimuler et réaliser votre imagination. La machine 3D pour l'extrusion de texte et de formes vise à créer des formes de manière native et à extraire le texte tracé par rayons. Le Traceur Caméra 3D peut gérer et définir automatiquement les points de traçage 3D sur le métrage 2D en arrière-plan. After Effects possède également une excellente fonction de mise en valeur favorisant sa flexibilité.

Options créatives et Précision Avancée

Adobe After Effects

Adobe After Effects CS6 vous aide à transformer vos idées uniques en sorties hautement qualifiées tant que vous êtes innovant. En combinant des séquences vidéo 2D avec des éléments 3D par Traceur Caméra 3D, vous pouvez créer tous les effets que vous souhaitez grâce à l'abondance de filtres et de mocha.


Avis de l'éditeur :

La fonction exceptionnelle vous laissera une forte impression.

Adobe After Effects CS6 pour Mac

Il s'agit d'un tutoriel de base sur After Effects, un logiciel de montage vidéo professionnel. Si vous souhaitez créer facilement des effets, nous vous recommandons d'utiliser FilmoraPro. Vous pouvez facilement créer divers effets comme un pro. Il possède également des effets intégrés pour vous. Téléchargez-le maintenant pour essayer!

Télécharger la version pour Windows Download Mac Version

Cependant, si le montage vidéo est nouveau pour vous, pensez à Wondershare Filmora9, qui est un outil puissant mais facile à utiliser pour les utilisateurs débutants. Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous.

Meuilleur Logiciel de Montage Vidéo pour Tous Les Créateurs

  • Couper, rogner et fusioner des vidéos facilement sans perte de qualité.
  • Contrôler la vitesse de vidéos plus flexiblement, jusqu'à 100x rapide et 0.01x lente.
  • Partager vos vidéos en 4K directement sur YouTube et Vimeo.
  • Effets d'écran partagé: 30+ effets d'écran partagé dynamique pris en charge.
  • Ajouter automatiquement des marqueurs de rythmes aux clips audio et musique.
  • Exportez vos vidéos jusqu'à 100 pistes vidéo avec un rendu à haute vitesse.
  • Plus de fonctions incluant écran vert, image dans image, panorama et zoom, etc.
ESSAI GRATUIT
pour Win10/Win8/Win7 (SE 64bit)
ESSAI GRATUIT
pour macOS X 10.11 ou ultérieure
Sécurité vérifiée

Jul 08,2020 11:04 am

Wondershare FilmoraPro
Make high quality video effects quickly
  • Include free-to-use built-in video effects
  • Various transitions are available to use
  • Customizable workplace

Adobe Systems:Adobe After Effects CS6 for Mac

Apr 02,2020• Proven solutions

Adobe After Effects CS6 is a great professional application which gives you access to the incredible visual effects and pathbreaking motion graphics. Your creativity will be extensively boosted by this fantastic app.

Create More in Less Time

Adobe After Effects

Utilizing the full power of your hardware, the "under the hood" improve After Effects to a more responsive and faster version for superb motion graphic and visual effect. With new Global Performance Cache, Adobe After Effects CS6 allows you to store your preview and achieve goals before deadline rather than waiting for frame updates.

Boost Your Creativity

Adobe After Effects

Adobe After Effects CS6 provides several new helpers to boost and achieve your imagination. The 3D engine for text and shape extrusion aims to form shapes natively and squeeze out the ray-traced text. 3D Camera Tracker can automatically manage and set 3D tracing points on 2D footage in the background. After Effects also has a great mask feathering function promoting its flexibility.

Creative options and Advanced Accuracy

Adobe After Effects

Adobe After Effects CS6 helps you to transform your unique ideas into the high-qualified outputs as long as you are innovative. Combining 2D video footage with3D items by 3D Camera Tracker, you can make any effects you want through abundant mask feathering and mocha.


Editor's review :

The outstanding function will leave you a deep impression.

Adobe After Effects CS6 for Mac

This is a basic tutorial about After Effects, professional video editing software. If you want to make effects easily, we recommend using FilmoraPro. You can make various effects easily like a pro. It also inlcudes built-in effects for you. Download it now to have a try!

Download Win Version Download Mac Version

However, if video editing is new to you, consider Wondershare Filmora (originally Wondershare Video Editor), which is a powerful but easy-to-use tool for users just starting out. Download the free trial version below.

Download Win VersionDownload Mac Version

Liza Brown
Liza Brown is a writer and a lover of all things video.