Wondershare Filmora9
Le meilleur logiciel pour vous aider dans le montage de vidéos dédiées à la VR avec de puissants outils d’édition
  • Relâchez votre créativité avec des effets hollywoodiens
  • Prend en charge un grand nombre de formats différents
  • Moderne et facile d’utilisation

Comment les vendeurs en détail utilisent la RV pour rendre le shopping enligne

L'utilisation des systèmes de la Réalité Virtuelle pour construire des boutiques virtuelles est une nouvelle et émergente tendance de nos jours dans le shopping enligne Les vendeurs au détail sont entrain de débuter cette expérience en réalité virtuelle en utilisant les groupes de focus pour porter les consommateurs aux différentes boutiques durant leur visite. Ces boutiques impliquent l'utilisation d'un guide où les acheteurs font des tours et expérimentent la même boutique et le même temps. A travers ce groupe de focus de test, les vendeurs au détail reconnaissent ce qui est bon pour leur boutique enligne et une bonne expérience RV pour le shopping au détail.

Le futur du shopping RV

Bien que le shopping RV est encore dans son tout début, il peut devenir l'une des méthodes les plus populaires pour l'achat enligne. Avec l'apparition des appareil RV ainsi que les données que les vendeurs au détails sont entrain de collecter à travers les expériences de shopping RV, le processus est mutuellement avantageux. Le revenu annuel des casques et des appareils RV est en augmentation considérable au cours de 2016. Plusieurs théoriciens de la technologie ont aussi spéculé que le revenu annuel généré par les appareils RV va faire une croissance jusqu'à 30 billion d'ici l'année 2020. C'est un grand boost pour le marché qui est maintenant à moins de 1 billion $ d'investissement par an.

Pour le futur de l'achat de vêtements en ligne, les vendeurs au détail auront un énorme avantage. Jamais auparavant il eu un système dans lequel un rendu 3-D d'un article de mode est créé pour les utilisateurs pour voir de tous les cotés. Ce type d'expérience de shopping individuel doit conduire à plus de satisfaction client ainsi que la possibilité de montrer des articles de mode détaillés avec leurs homologues en ligne du rendus 3d. Puisque le travail est effectué en tech RV et en intégration utilisateur, il viendra un jour où les utilisateurs puissent commencer à essayer les vêtements avec la réalité virtuelle enligne. Cela permettrait à un certain nombre de questions de forme et de fonction avec les détaillants de vêtements en ligne.

L'application utilise des scénarios de shopping RV

Dans sa forme courante, il y a plusieurs grands scénarios où le shopping RV peut livrer un grand avantage par rapport au shopping enligne traditionnel:

  • Présentation de la marque

L'image de marque de l'entreprise sera en place à partir des signes marketing, musique, image de la boutique et plus. Une expérience RV fourni au détaillant plus de flexibilité pour la création d'une expérience unique et de marque sans avoir à dépenser de l'argent pour améliorer un espace physique. La mise à jour du marketing de la marque peut être faite avec des taches simples tout en économisant le coût.

  • Acheter des articles à grand investissement

Les clients peuvent inspecter les articles comme les meubles et les vêtements de chaque angle potentiel assurant qu'il est à leur spécification réduisant le prix de revient et améliorant la satisfaction.

  • Essai des Vêtements/Maquillages

Les clients peuvent avoir une idée réelle d'à quoi ressemble un article et s'il va convenir au rendu 3-D de leur corps avant de l'acheter. Les essais de maquillage et des vêtements vont montrer aux clients quels articles les convient sans avoir besoin d'aller à la boutique et les essayer.

Dans l'ensemble, le futur de la RV semble être très lumineux et avec les expériences de shopping RV comme révolution potentielle qui se pose dans le cadre de la RV, nous allons prochainement vivre dans un monde où aller à un mall veut dire mettre une casque.

Oct 28,2016 17:43 pm

The development and application of VR shopping

Wondershare Editor By Mar 13,2017 11:37 am

A new and emerging trend today in the online shopping marketplace is to utilize Virtual Reality systems to build virtual stores. Retailers are initiating this virtual reality experienced by using focus groups to take customers on various shop along experiences. These shop along experiences involve the use of a guide where the shoppers are all going around and experiencing the same store at the same time. Through this focus group testing retailers are fine-tuning what makes a good online store and a good VR experience for retail shopping.

The Development of VR shopping

Although VR shopping is still very much in its infancy, this could become one of the more popular ways to shop online. With the rising VR devices as well as the data that retailers are gathering through VR shopping experiences, the process is mutually beneficial. The annual revenue for headsets and VR devices is set to grow over the course of 2016 considerably. Many technology theorists have also speculated that the annual revenue generated by VR devices should grow to 30 billion by the year of 2020. This is a huge boost from a market that is currently sitting at less than $1 billion per year in investment.

For the future of buying clothing online, retailers could have a huge advantage. Never before has there been a system in which a 3D rendering of a fashion item is created for users to view from every side. This type of individual shopping experience could lead to more satisfied customers as well as an ability to showcase detailed fashion items with their 3D rendered online counterparts. As work is completed in VR tech and user integration, there could eventually come a day where users can eventually start trying on their clothing in virtual-reality online. This would help with a number of issues of fit and function with online clothing retailers.

The application use scenarios of VR shopping

In its current form there are a number of big scenarios where VR shopping can deliver a huge advantage over a traditional online shopping experience:

  • Presenting the brand

The full branding for a company would be in place from the marketing signs, music, image of the store and more. A VR experience gives a retailer more flexibility for creating an experience that's unique and on brand without having to spend countless dollars improving a physical space. Updating brand marketing can be done with simple patches for cost savings.

  • Buying large investment items

Customers can inspect items like furniture and clothing from every potential angle ensuring it is to their specifications reducing the cost of returns and improving satisfaction.

  • Trying on Clothes/Makeup

Customers can have real ideas of what an item will look like and if it will fit a 3-D rendering of their body before they purchase. Makeup simulations and clothing simulations will show customers just how items fit without having to go to a retail location to try them on.

Overall the future of VR looks very bright and with VR shopping experiences as a potential revolution that arises as part of VR, we could soon be living in a world where going to the mall means putting on a headset.

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Start your video project now by purchasing
Filmora or downloading the free trial.

• Guide to Virtual Reality in 2016
1. What is Virtual Reality +
2. How to Create VR/ 360° videos
3. VR headset
4. The State of VR