Wondershare Filmora9
Le meilleur logiciel pour vous aider dans le montage de vidéos dédiées à la VR avec de puissants outils d’édition
  • Relâchez votre créativité avec des effets hollywoodiens
  • Prend en charge un grand nombre de formats différents
  • Moderne et facile d’utilisation

Les meilleurs Jeux RV pour Google Cardboard

La Google Cardboard est la méthode la plus abordable pour vivre la réalité virtuelle sans avoir à dépense beaucoup d'argent. La technologie RV est encore dans ces premiers stades et les consommateurs sont entrain de l'adoper lentement. Si vous avez acheté Google Cardboard, vous trouvez ci-dessous les meilleurs jeux RV que vous pouvez jouer avec.

Titre: Chair In A Room BombSquad VR pour Cardboard BAMF VR Sisters Waa! VR
Prix: Gratuit 2,99 $ Gratuit Gratuit 1,99 $
Notes Utilisateurs: Très positif Très positif Très positif Positif Positif
Genre Horreur/Aventure Action Aventure Horreur/Aventure Action/Aventure
Développeur Ryan Bousfield Eric Froemling Mikael W. Bergene Otherworld Interactive Peter Bickhofe
Publicateur Ryan BousfieldM Eric Froemling Mikael W. Bergene Otherworld Interactive Peter Bickhofe
Date de sortie 23 Décembre 2015 10 août 2016 25 avril 2016 31 mars 2016 11 janvier 2016
Joueur Un seul joueur Multijoueur Un seul joueur Un seul joueur Un seul joueur
Langue Anglais Anglais Anglais Anglais Anglais
Classe d'âge 12+ 12+ 3+ 12+ 3+
Manette Non requis Requis Requis Non requis Non requis
Manette supportée Manette et clavier Gamepad Manette Bluetooth/USB Aucun Aucun
Espace requis 39 MB 52 MB 36 MB 33 MB 27 MB
Plateforme Android 4.1 et plus Android 4.1 et plus Android Android 4.1 et plus Android 4.1 et plus
Connection Internet Non requis Requis Non requis Non requis Non requis
Où télécharger Google Play Google Play Google Play Google Play Google Play
Étoiles de recommandation 4 étoiles 4 étoiles 4,5 étoiles 4 étoiles 4 étoiles

1. Chair In A Room

Chair in a Room est un jeux d'horreur pour Google Cardboard. Vous jouez autant qu'avocat qui dans son chemin vers le sommet de l'échelle de l'entreprise. Cependant, vous recevez des visites de la part de partenaires d'affaire et des fantômes du passé, présent et future. L'objectif du jeux est de trouver l'innocence d'enfant à l'intérieur de vous et de débloquer une fin heureuse.

Si vous voulez avoir la chaire de poule, alors ceci est votre jeux RV que vous devriez jouer. Vous allez sentir votre cœur battre pendant que vous progressez dans le jeux. On sent vraiment qu'il a été fait pour RV et non pas seulement un port. Sur le plan négatif, vous avez besoin d'un smartphone rapide avec de bons écouteurs pour profiter du jeux. Il a été conçu pou Nexus 5 et plus et des appareils avec moins de spécifications qui peuvent troubler la conduite du jeux.

2. BombSquad VR pour Cardboard

BombSquad VR pour Cardboard est un jeux arcade où les joueurs doivent éviter d'être frappés par des bombes et en même temps capturer des drapeaux. Jusqu'à huit personnes peuvent jouer simultanément. Pour jouer le jeux, vous avez besoin d'un gamepad ou un autre appareil Android pour remplacer la manette. Il coute 2.99$ et vous obtenez BombSquad Pro qui vous permet de jouer la version non-RV du jeux. Le jeu propose le mode multijoueur en réseau, avancé ragdoll physique face-plante, beaucoup d'explosions, pirates, barbares, ninja, et des chefs.

C'est un bon jeux que vous pouvez jouer avec vos amis. Si vous profitez du jeux BombSquad normal, vous allez certainement aimer la version RV. Cependant, tout comme les autres jeux RV, il exige beaucoup de charge. Il y a quelques joueurs qui trouvent que le jeux trop nerveux et glitchy. Ils ne peuvent maintenir une seule position.

3.

BAMF VR

BAMF VR est un simple jeux qui requiert seulement que vous pressiez un seul bouton. L'objectif du jeux est d'explorer le monde et de collecter des cristaux. Il y a de labyrinthes, obstacles temporaires et beaucoup à explorer. Malgré que c'est un jeux d'aventure, il n'y a ni saut ni courir. Au lieu de cela, les joueurs se téléportent d'un endroit à un autre. Pour se téléporter, vous devez appuyer sur le bouton. Il est recommandé de le jouer tout en étant debout ou assis sur un fauteuil pivotant car le joueur aura à se tourner.

BAMF VR est l'un des meilleurs jeux pour Google Cardboard. Alors qu'il est simple, il contient des puzzles imaginatifs Il n'y a pas de cotés négatifs dans le jeux à l'exceptions que les joueurs veulent plus de niveaux car il est facile de vaincre le jeux.

4. Sisters

RV est le meilleur moyen pour les jeux d'horreur. Vous devez vous assoir et de regarder autour de vous car des choses super-naturelles se passeront autour de vous. Il est mieux de jouer avec des écouteurs pour profiter pleinement de l'expérience.

Il a des contrôles simples qui permettront aux joueurs de ramasser et de jouer le jeu. Il a un environnement effrayant qui va vraiment pour immerger dans le jeux. Et combiné avec la bande sonore fantasmagorique, il fait sentir comme si vous êtes vraiment là.

Si vous voudriez avoir peur, alors jouez Sisters. Il est préférable de faire une blague à vos amis qui pensent que les jeux VR ne sont pas si effrayant. Cependant, il y a des rapports qu'il continue à crasher dans les téléphones Android.

5. Waa! VR

Le petit astronaute est de retour et maintenant il explore le monde RV. L'objectif du jeux est de détruire les astéroïdes qui arrivent en les fusillant avec des missiles à tête chercheuse. Aucune manette n'est requise. Il comprend une vue 360 degré libre et vous n'aurez besoin que de vous concentrer le l'objectif sélectionné.

Waa! est un jeux RV que les enfants vont en profiter pleinement. Le gameplay est simple et convenable pour les petits. Il n'y a pas de mauvais commentaires lui concernant à l'exception qu'il est très facile pour les adultes.

Jan 12,2018 11:31 am

The Best VR Games for Google Cardboard

By Mar 07,2017 11:38 am

The Google Cardboard is the most affordable way to experience virtual reality without having to spend a lot of cash. The VR technology is still in its early stages, and consumers are slowly embracing it. If you have bought Google Cardboard , below are the best VR games that you can play with it.

1. Chair in a Room

Chair in a Room is a horror game for the Google Cardboard. You play a lawyer who is on his way to the top of the corporate ladder. However, you are visited by your business partner and the ghosts of the past, present and future. The goal of the game is to find the child-like innocence inside of you to unlock the happy ending.

If you want a good scare, then this is the VR game that you should play. You will feel your heart pounding as you progress through the game. It really feels like it was made for VR and not just a port. On the downside, you need a fast smartphone and good headphones to enjoy the game. It was designed for the Nexus 5 and above, and devices with lower specs might have trouble running the game.

2. BombSquad VR for Cardboard

BombSquad VR for Cardboard is an arcade game where players must avoid getting hit by bombs, and at the same time capture flags. Up to eight players can play at the same time. To play the game, you need a gamepad or another Android device to act as a controller. While it costs $2.99, you also get the BombSquad Pro that allows you to play the non-VR version of the game. The game features networked multiplayer mode, advanced ragdoll face-plant physics, lots of explosions, pirates, barbarians, ninja, and chefs.

It is a fun game that you can play with your friends. If you enjoy the normal BombSquad game, then you will definitely love the VR version. However, just like the other VR games, it requires a lot of power. There are some players that find the game too jumpy and glitch. They can’t hold a position.

3.

BAMF VR

BAMF VR is a simple game that only requires you to push a single button. The objective of the game is to explore the world and collect crystals. There are mazes, timed obstacles, and lots of exploration. While it is an adventure game, there’s no jumping or running. Instead, players teleport from one place to another. To teleport, you need to hit the button. It is recommended to play it while standing up or sitting on a swivel chair because it requests the player to turn around.

BAMF VR is one of the best VR games for the Google Cardboard. While it is simple, it has imaginative puzzles. There are no downsides to the game; except players want more levels because it is easy to beat the game.

4. Sisters

VR is the best medium for horror games. You just need to seat back and look around as supernatural stuff happen around you. It is best to play with headphones to fully enjoy the experience.

It has simple look based controls that will allow players to pick up and play the game. It has a scary digitally painted environment that will truly immerse you into the game. And combined with the spooky soundtrack, it feels like you are really there.

If you want to be scared, then go play Sisters. It is best to prank your friends who think that VR games are not that scary. However, there are reports that it keeps on crashing on low-end Android phones.

5. Waa! VR

The little astronaut is back, and now he explores a VR world. The objective of the game is to destroy incoming asteroids by shooting them with homing missiles. No controllers are required. It features 360 free look, and you just need to focus to select the target.

Waa! is a VR game that kids will enjoy. The gameplay is simple and just right for the little ones. There are no bad comments about the except that it might be too easy for adult users.

Title: Chair In A Room BombSquad VR for Cardboard BAMF VR Sisters Waa! VR
Pricing: Free $2.99 Free Free $1.99
Users Review: Very positive Very positive Very positive Positive Positive
Genre Horror/Adventure Action Adventure Horror/Adventure Action/Adventure
Developer Ryan Bousfield Eric Froemling Mikael W. Bergene Otherworld Interactive Peter Bickhofe
Publisher Ryan BousfieldM Eric Froemling Mikael W. Bergene Otherworld Interactive Peter Bickhofe
Release Date December 23, 2015 August 10, 2016 April 25, 2016 March 31, 2016 January 11, 2016
Player Single-player Multi-player Single-player Single-player Single-player
Language English English English English English
Age Rating 12+ 12+ 3+ 12+ 3+
Controller Not required Required Required Not required Not required
Supported Controllers Controller and keyboard Gamepad Bluetooth/USB controller None None
Space Required 39 MB 52 MB 36 MB 33 MB 27 MB
Platform Android 4.1 and up Android 4.1 and up Android Android 4.1 and up Android 4.1 and up
Internet connection Not required Required Not required Not required Not required
Where to download Google Play Google Play Google Play Google Play Google Play
Recommend stars 4 Stars 4 Stars 4.5 Stars 4 Stars 4 Stars

Related Articles

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

• Guide to Virtual Reality in 2016
1. What is Virtual Reality
2. How to Create VR/ 360° videos
3. VR headset
4. The State of VR+