Wondershare Filmora
Le meilleur logiciel de montage vidéo pour les débutants pour ajouter facilement du texte, des titres, des crédits et des sous-titres aux vidéos Vimeo
  • Grande variété de modèles de texte intégré, de titre, d’ouverture et de crédit.
  • Ajoutez un élément d'ouverture élégant, des titres, des sous-titres et un crédit de défilement à votre clip vidéo Vimeo.
  • Personnalisez la couleur de texte, la police, la taille, la position etc… à votre convenance.
  • Uploadez votre vidéo sur Vimeo et YouTube ou sauvegardez la dans d’autres formats populaires.

Vimeo Basic, Vimeo Plus ou Vimeo Pro: lequel convient le mieux pour vous ?

Il existe aujourd'hui de nombreux logiciels qui peuvent aider les utilisateurs dans leurs besoins d'hébergement vidéo. Vous pouvez même accéder à de nombreuses fonctionnalités intéressantes avec des outils gratuits comme YouTube et vous pouvez également bénéficier de mises à niveau Premium sur la plate-forme de Vimeo's Pro and Plus. En ce qui concerne l'outil Vimeo spécifiquement, les utilisateurs qui viennent du monde du marketing peuvent souvent faire face à des problèmes concernant sa plate-forme de travail très restreinte qui ne convient pas aux besoins commerciaux avec sa version gratuite. L'article ci-dessous comprend des détails sur toutes les variantes de vidéos populaires que les débutants et les professionnels adoreront explorer.

Voici Revue complète de Vimeo .

Comparaison détaillée

vimeo-accounts-comparison

1. Stockage

En termes d'espace de stockage, le compte Vimeo Basic offre la possibilité de mettre en ligne un maximum de seulement 500 Mo/par semaine. En d'autres termes, vous pouvez accéder à 25 Go pour un an. Dans le cas d'un compte Vimeo Plus, un espace de 5 Go par semaine est disponible pour les utilisateurs et, pendant un an, ils peuvent accéder à 250 Go au maximum. Quant au compte Vimeo Pro, ses utilisateurs peuvent obtenir 20 Go par semaine, et donc un espace de stockage énorme de 1 To par an.

2. Personnalisation

La version gratuite basique de Vimeo n'offre pas aux utilisateurs des fonctionnalités de personnalisation vidéo. Par contre, le outro et le lecteur vidéo peuvent être personnalisés pour les utilisateurs de comptes Vimeo Plus. En outre, le compte Vimeo Pro aide les utilisateurs dans des fonctionnalités de personnalisation avancées, comme l'installation pour ajouter des logos, créer un outro personnalisé, etc. Il offre également un support tiers pour les joueurs.

3. Statistiques et règles

Le compte Basic est accessible gratuitement, mais il offre tout de même de nombreuses fonctionnalités incroyables: aucune limite de durée, aucune publicité, protection par mot de passe vidéo et fonctions de conversion vidéo de base. Les utilisateurs peuvent voir combien de personnes ont aimé et consulté leurs vidéos sur leur chaîne. Si vous souhaitez accéder au compte Vimeo Plus, payez 59,95 $ par année et 9,95 $ par mois. Le pack de fonctionnalités est amélioré et intègre un support prioritaire, un nombre illimité de chaînes, d'albums et de groupes. Les utilisateurs des comptes Plus peuvent dévoiler des infos au sujet des vidéos appréciées ainsi que des détails sur les téléspectateurs. Etant donné que Vimeo Pro offre tant de fonctionnalités avancées, comme le support VIO et les données statistiques avancées, son coût est également élevé et peut atteindre 199 $ par an pour un espace de stockage de 1 To, et 399 $ par an pour un espace de 3 To.

4. Assistance

Si vous utilisez le compte Basic Vimeo, vous devez vous attendre à obtenir des réponses pour vos requêtes dans les 3 jours ouvrables. Les utilisateurs du compte Vimeo Plus peuvent bénéficier d'une réponse de l'équipe d'assistance dans les 4 heures suivant pendant les jours ouvrables. La bonne nouvelle pour les utilisateurs de compte Pro Vimeo hautement avancés, c'est que les utilisateurs peuvent obtenir des réponses pour leurs requêtes dans l'heure qui suit et le service d'assistance reste actif 24 heures/24, même le week-end.

Conclusion

Il ne fait aucun doute que l'option d'abonnement Basic est une excellente option pour les débutants, mais si vous recherchez un service d'assistance prioritaire, un contrôle de confidentialité, un espace de stockage très important, une personnalisation du lecteur et quelques autres outils avancés, Vimeo Plus et Vimeo Pro seront plus appropriés pour vous. La gamme de prix est également importante, donc préférez choisir votre outil logiciel selon votre budget et vos besoins pour avoir les meilleurs résultats.

Sep 15,2017 10:04 am

Vimeo Basic, Vimeo Plus or Vimeo Pro: Which is Right for You?

By Apr 20,2017 15:49 pm

Market is loaded with the software that can assist users in video hosting needs. You can even get many interesting features with free tools like YouTube and you can also avail some premium upgrades on the platform of Vimeo’s Pro and Plus. If we talk about Vimeo tool specifically then users from marketing field may often find troubles regarding its very restricted work platform that is not suitable for commercial needs with its free version. The article below includes details about all popular Video flavours that beginners as well as professionals will love to explore.

Datiled Comparison

vimeo-accounts-comparison

Storage

If we talk about storage space then Vimeo Basic account offers maximum upload of only 500MB/ per or in other words, you can access 25GB for one year. In case of Vimeo Plus account, 5GB space is available to users per week and for one year they can access maximum 250GB. If we move towards then Vimeo Pro account then users here will be able to get 20GB /week and huge storage space of 1TB for year.

Customization

The Vimeo basic free version cannot assist users with video customization features but outro and video player can be customized in case of Vimeo Plus account. Further, Vimeo Pro account assist users in advanced personalization features like facility to add logos, create customized outro etc. It also offers third party support for players.

Pricacy and Stats

The Basic account can be accessed for free but it still offers so many incredible features like no duration limit, no advertisements, Video password protection as well as basic video conversion features. Users can see how many people liked and viewed their videos on channel. If you want to access Vimeo Plus account then pay $59.95/year and $9.95/month; the feature set is improved with addition of priority support, unlimited channel, albums and groups. Plus account users can avail information about video embed and viewers details. As Vimeo Pro offers so many advanced features like VIO support and advanced stats data so the cost also goes high up to $199/year package for 1TB storage space and $399/year for 3TB space.

Support

If you are using Vimeo basic account then you must expect to get answers for your queries within 3 business days. The Vimeo Plus account users can avail response from support team within 4 hours during business days. The best thing to know about highly advanced Vimeo pro account users is that users can get answers for their queries within one hour and it stays active 24 hours even on weekends.

Conclusion

There is no doubt to say that basic membership option is great option for beginners but in case if you are in search of priority support service, privacy control, huge storage space, player customization and few other advanced tools then Vimeo Plus and Vimeo Pro will be more suitable to you. Price range also matters so prefer to pick your software tool as per your budget and needs to have best results.

Related Articles

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Vimeo Video Tips
1. Definition
1.1 What is Vimeo?
1.2 Vimeo Basic, Vimeo Plus or Vimeo Pro: Which is Right for You?
1.3 Vimeo vs YouTube: Which is Better?
1.4 Vimeo vs YouTube vs Dailymotion: Which Video Platform is Right for You?
2. How to Edit/Tips +
3. Editing Tools +
4. How to download Vimeo Videos +