Wondershare Filmora9
Le meilleur logiciel pour vous aider dans le montage de vidéos dédiées à la VR avec de puissants outils d’édition
  • Relâchez votre créativité avec des effets hollywoodiens
  • Prend en charge un grand nombre de formats différents
  • Moderne et facile d’utilisation

Top 10 des casque RV Mobile - la réalité virtuelle marche vraiment

Qu'est ce des Casque RV Mobiles?


Une casque RV est essentiellement un afficheur sur tête qui permet à ses utilisateurs de se relier à l'environnement virtuel en first-person-view. Les casques Réalité Virtuelle (RV) produisent un environnement considérable pour l'utilisateur dans lequel celui ci profite de la réalité virtuelle, comme la télévision ou le jeux en une vue 360 degré. Les casques Réalité Virtuelle avec une vue 360 degré fournissent aux utilisateurs une vue dans un contenu virtuel comme la vue de la vie réelle. 2015 était l'année du début de la réalité virtuelle, alors que 2016 est considéré comme l'année d'apprentissage de l'utilisation des casques RV mobiles et la création de la réalité virtuelle. Avec l'adaptation de cette tendance des casques RV, La diversité s'améliorera tout au long des années. Mais il y a aussi toujours un problème concernant des hypes dans cette tendance qui consiste dans l'interactivité entre les gens et avec les entourages qui ont diminué et qui vont diminuer davantage. Enfaite, tout type d'invention a un hype à son démarrage mais avec le temps il est prévu qu'il soit le cas avec cette technologie. En tenant toutes ces choses en compte, préparez vous aussi à cette invention. Parlons concernant les appareils réalisés des casques de la réalité virtuelle et leur adaptation.

Les différents types de RV Mobile


  • Samsung Gear VR

La Samsung Gear VR basée sur la technologie d'Oculus était la première casque réalité virtuelle lancée dans le marché. Grâce à la variété des appareil compatibles avec, l'imminence de l'expérience RV peut varier d'un appareil à un autre. Bien évidemment, les nouveaux appareils comme S7 vous fourniront la meilleure expérience du Gear.


  • Carl Zeiss VR One Plus

Carl Zeiss One Plus prend en charge iPhone 6 ainsi que Galaxy S5 comme afficheur en utilisant une plaque amovible qui glisse entre l'arrière du panneau et les lentilles. Avec la réduction du prix du Zeiss VR il y a aussi moins de contenu pour l'appareil. Ce n'est pas le meilleur exemple de la Rv dans tous les cas.


  • Google Cardboard

Google Cardboard est un appareil pas du tout cher qui peut être utilisé pour voir ce qu'est la Réalité Virtuelle. Vous pouvez aussi faire votre propre casque en téléchargeant les instructions d'Internet, vous pouvez également acheter le kit pour uniquement 25$. Après avoir construit votre casque, vous pouvez télécharger les applications sur votre iOS ou Android et commencer à les utiliser.


  • LG 360 VR

LG a aussi lancé sa casque RV qui ressemble à Google Cardboard. Elle est utilisée avec LG G3 depuis l'année dernière. LG VR se connecte au téléphone à travers un câble USB. LG 360 VR est actuellement un nouvel ensemble de lunettes qui sont conçues pour LG G5, elle se connecte aussi à travers un câbles USB.


  • Merge VR Goggles

Ces lunettes sont considérées comme les casques les plus immersives et impressionnantes dans le premier flux des casques RV lancées. Structurée avec de la mousse flexible et très légère, ces Goggles sont disponibles dans différentes couleurs sur le marché. Facile à manier, glissez tout simplement votre appareil mobile dans le slot et lancez vous.


  • Homido VR Headset

Les casques Homido sont présentes dans une grande variété de compatibilité, elles gèrent les téléphones plus larges comme iPhone 6 et OnePlus One. Ces accessoires sont bien conçues comprenant une plaque faciale confortable. Homido VR headset vous offre trois types de paramètres; vue de proche, vue de loin et vue standard. L'un des avantages de Homido est qui ne laisse pas pénétrer la lumière.


  • Freefly VR Headset
    • Elle est l'une des casques les plus chères dans le marché de la réalité virtuelle. Freefly VR est très confortable dans l'utilisation de sa qualité exceptionnelle. Elle est très légère et elle contient des sangles sécurisés ce qui rend la RV ergonomique. Mais, cet appareil est aussi castré par la mise à jour iOS 9.2.


      • IncrediSonic Vue Series VR headset

      Cette casque RV est aussi conçue pour les appareils mobile avec des écran allant de 4.7 à 6 pouces, on peut alors utiliser iPhone 6S. Elle est aussi confortable à l'utilisation au début mais au cours du temps elle fait mal au nez. Mais en général, Vue était l'une des meilleures casques au début de la tendance.

      • Habor VR Glasses

      Le design est un mélange de l'incroyable et la moyenne. Elle a un design très ergonomique en cuir qui est un point positif de cette casque RV et a des lentilles bleues qui sont bien pour les plus longues sessions. Elle a une manette à deux axes de la distance mobile et aussi de la distance focale ce qui la rend facile à ajuster.

      • Bobo VR Z4 Virtual Reality Headset

      Cette casque RV a été conçue pour essayer quelque chose de différent des autres casques. Elle contient des hauts-parleurs intégrés. De telle sorte que vous puissiez brancher le fil des hauts-parleurs dans vos smartphones et profiter du stéréo. La qualité est aussi bonne selon le prix avec une fonctionnalité de commodité irréfutable. Elle est aussi d'un design très léger.


      Ci-dessus quelques casques RV pour mobiles préférées pas le publique. Mais avec le développement de la technologie, il y aura beaucoup de fonctionnalités à venir. Les marques technologiques ont appelé l'année 2016 comme année de test de cette technologie. Qui sait ce qu'elles vont lancé l'année prochaine? Les prix et quelques autres fonctionnalités des casques mentionnées ci-dessus sont donnés dans ce tableau comprtif suivant:

      Num. Nom Compatibilité de l'écran Prix Matériel
      1 Samsung Gear VR S6 et plus récent 99 $ Plastique
      2 Carl Zeiss VR One Plus Tous les derniers smartphones 129 $ Plastique
      3 Google Cardboard Selon votre design 85$(selon le modèle) Cardboard
      4 LG-360 VR G5 199,9 $ Plastique
      5 Merge VR Goggles 4”-6.5” 45 $ Plastique
      6 Homido VR Headset 4”-5.7” 51,94 $ Plastique
      7 Freefly VR Headset 4,7”-6.1” 48,15 $ Rembourrage en plastique & cuire
      8 IncrediSonic Vue Series VR headset 4”-6” 37,15 $ Plastique
      9 Lunettes Habor VR 4”-6” 28,15 $ Rembourrage en plastique & cuire
      10 Casque Réalité Virtuelle Bobo VR Z4 4”-6” 30,43 $ Plastique et Carton
Nov 15,2016 16:26 pm

Top 10 Mobile VR headsets

By Apr 12,2017 13:39 pm

Different types of Mobile VR

Samsung Gear VR

The Samsung Gear VR which is based on the technology of Oculus was the first virtual reality headset released in the market. Because of the variety of compatible devices to it, the eminence of VR experience can vary from device to device. Obviously, newer devices like S7 will give you the best experience of the Gear.


Carl Zeiss VR One Plus

Carl Zeiss One plus supports both iPhone 6 as well as Galaxy S5 as a display using a removable tray that slides in between the back panel and the lenses. With the reduction in price Zeiss VR also provides lesser content for the device. It is not the best example of VR anyway.


Google Cardboard

Google Cardboard is a very cheap device, which can be used to check what is the Virtual Reality? You can also make your own headset by just downloading the instructions from the internet, you can also buy a kit for just $25. After constructing your headset, you can download the apps to your IOS or Android and start using it.


LG 360 VR

LG also has released its VR headset which resembles Google Cardboard. It is being used with LG G3 from last year. LG VR connects to the phone through a USB cable. LG 360 VR is actually a new set of goggles which is designed for LG G5, it also connects through a USB-Cable.


Merge VR Goggles

These Goggles are considered as the most immersed and impressively designed headsets in the first flow of the VR headsets were released. Structured through the flexible foam and very light weight, these Goggles are available in many different colors in the market. Easy to handle, just slide your mobile device in the slot given the front and have a go.


Homido VR Headset

Homido headsets are present in a large variety of compatibility, it handles larger phones like iPhone 6 and also OnePlus One. Its accessories are well designed including a comfortable face plate. Homido VR headset gives you three type of settings; near sighted, far-sighted and standard vision. One of the advantages of Homido is that it doesn’t let light flow inside.


Freefly VR Headset

It is one of the most expensive headsets for virtual reality in the market. Freefly VR is very comfortable in using because of its build quality. It’s very light weighted and there are secure straps on it which make the VR comfortable. But, this device is also castrated by the iOS 9.2 update.


IncrediSonic Vue Series VR headset

This VR headset is also designed for the mobile devices with screens ranging from 4.7-6 inches, so iPhone 6S can also be used in it. It is also comfortable for use at first but with the passage of time it hurts the nose. But overall, Vue was one of the best headsets at the start of the trend.

Habor VR Glasses

This design is the mixture of the amazing and the average. It is a very comfortable design of leather which is a positive point of this VR headset and has blue lenses which are good for longer sessions. It has twin axis controller of the mobile distance and also the focal distance which makes it easier to adjust.

Bobo VR Z4 Virtual Reality Headset

This VR headset was designed to try something different from other headsets. It has a built-in speaker fixed in it. So that you can plug the wire of speakers into your smartphones and enjoy the stereo. The quality is also good according to the price, with the irrefutable convenience feature. It is also a very light weight design.


Above are some of the best VR headsets for mobiles which are liked by the audience. But with the development in technology, there are many features to come in the future handsets. Technology brands have called the year 2016 as the testing year of this technology. Who knows what they are going to release next year? The Prices and some other features of the above-mentioned headsets are given in the following comparison table:

Comparison table of different mobile VR headsets

No. Name Screen Compatibility Price Material
1 Samsung Gear VR S6 and later $99 Plastic
2 Carl Zeiss VR One Plus All latest smartphones $129 Plastic
3 Google Cardboard Depends on your design $85(depending on model) Cardboard
4 LG-360 VR G5 $199.9 Plastic
5 Merge VR Goggles 4”-6.5” $45 Plastic
6 Homido VR Headset 4”-5.7” $51.94 Plastic
7 Freefly VR Headset 4.7”-6.1” $48.15 Plastic & Leather padding
8 IncrediSonic Vue Series VR headset 4”-6” $37.15 Plastic
9 Hobor VR Glasses 4”-6” $28.15 Plastic with leather padding
10 Bobo VR Z4 Virtual Reality Headset 4”-6” $30.43 Plastic and Cardboard

Related Articles

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

roypeer
Great article Liza, if you plan on updating check out 2VR. It's built on portability and social sharing. Keep up the great work. www.stimuli.us Best, Roy
• Guide to Virtual Reality in 2016
1. What is Virtual Reality
2. How to Create VR/ 360° videos
3. VR headset +
4. The State of VR