Wondershare Filmora
Outils exclusifs pour les caméras d’action juste pour vous.
  • Instant cutter pour les larges fichiers vidéos.
  • Corrige l’effet fisheye et stabilise les vidéos tremblantes sans aucune perte de qualité.
  • Prend en charge les formats populaires comme les MTS, MOV et MP4.
  • Prend en charge l’édition de vidéos en 4K.

Mieux comprendre le mode rafale des GoPro

Le mode rafale intégré aux caméras GoPro peut être utilisé pour prendre un certain nombre d'images en une seule fois. Cela vous permettra de sélectionner l'image la plus parfaite. Le mode rafale n'est qu'une séquence de photos fixes qui ont été capturées, exactement comme une vidéo. Les caméras Hero5 Black sont capables d'enregistrer des vidéos jusqu'à 240 images par seconde, ce qui signifie qu'elles peuvent prendre environ 240 images par seconde. Dans cet article, nous allons parler de tout ce que vous devez savoir au sujet u mode rafale de GoPro.

文字

Voir sur Amazon

Activer le mode rafale sur votre Gopro:

  1. D'abord, vous devez allumer votre caméra et appuyer sur l'onglet 'mode' pour accéder au menu du mode de prise de vue
  2. Maintenant, vous devez appuyer sur le bouton 'Mode' deux fois pour passer en mode rafale
  3. Enfin, cliquez simplement sur 'taux' pour choisir la fréquence du mode rafeale
  4. Les modèles de GoPro Hero5 Black peuvent capturer entre 3 images par seconde et 30 images par seconde. Utilisez l'écran tactile pour sélectionner votre fréquence d'images. Une fois que la fréquence de la rafale a été sélectionné, vous devez effectuer quelques autres paramétrages

  5. Cliquez sur le FOV pour choisir le champ de vision
  6. Cliquez à nouveau sur le bouton 'mode' pour choisir votre dimension favorite- cadre complet ou spot
  7. Mesure régulière du cadre complet: la mesure du cadre ou de la lumière doit être sélectionnée afin d'ajuster le niveau de luminosité de l'image. Votre caméra GoPro réglera automatiquement le niveau de luminosité en fonction du sujet dans le cadre.

    Mesure ponctuelle: cette option remplace le style de mesure régulier. Ici, l'image entière est mesurée sur la base d'un point hypothétique au milieu de l'image. Cela peut être utile lorsque vous capturez un objet spécifique comme des personnes dans une foule ou un animal à distance.

  8. Vous devez cliquer sur le bouton 'mode' une fois de plus pour allumer / éteindre le ProTune Vous ne devez pas vous occuper de ProTune, sauf si vous envisagez de créer une vidéo hors des images. Si vous souhaitez simplement afficher vos clips, il n'y a aucune raison d'activer ProTune. ProTune est connu pour affecter certains des facteurs liés aux images capturées telles que la couleur, le FOV, la netteté, etc. Il permet aux éditeurs professionnels de jouer avec un certain nombre d'options d'édition pour ajuster les images.

Le mode rafale de votre GoPro est prêt à être utilisé!

Maintenant que vous avez tout appris sur l'utilisation du Mode Rafale de votre GoPro, il vous suffit de sélectionner le bouton "Quitter" ou de cliquer sur le bouton "étiquette de réglage" (qui se trouve juste à gauche du bouton 'mode') pour sauvegarder les paramètres actuels, puis quitter. Le mode Rafale de votre GoPro est maintenant configuré dans votre appareil photo. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner votre résolution, votre vitesse et la mesure avant d'appuyer sur le déclencheur. Maintenant que vous savez tout sur le mode rafale de votre caméra d'action, il ne vous reste plus qu'à prendre de superbes photos.

Jun 06,2018 17:10 pm

Explaining the GoPro Burst Mode

By Apr 08,2017 18:02 pm

The burst mode in GoPro cameras can be used for shooting a number of images in a go. This would allow you to select the image which has been most perfectly captured. Burst Mode is nothing but a sequence of still photos which have been captured just like a video footage.The Hero5 Black cameras are capable of recording videos up to 240 fps which means it can take about 240 images per second. In this article we are going to discuss everything you need to know about the GoPro Burst Mode.

文字

Check at Amazon

Turning the burst mode on your GoPro on:

  1. First you have to switch on your camera and press the 'mode' to see the shooting mode menu
  2. Now you need to hit the 'mode' button twice to go to Burst mode
  3. Finally just click on 'rate' to choose the burst rate
  4. The GoPro Hero5 Black models can capture between 30 frame per second to 3 frame per second. Use the touch screen to select your frame rate. Once the burst rate has been selected you need to attend to a few more settings-

  5. Click the FOV to choose field of view
  6. Click the 'mode' button again to choose the metering preference – full frame or spot
  7. Regular full frame metering: Metering or light metering needs to be selected so as to adjust the level of brightness of the image. Your GoPro cam would automatically adjust the brightness level according to the subject in the frame.

    Spot Metering: This option supersedes the regular metering style. Here the whole picture is metered on the basis of a hypothetical spot in the middle of the picture. This can come in handy while capturing a specific object like people in crowd or an animal from a distance.

  8. The 'mode' button has to be clicked once more to turn on/off the ProTune You don't have to bother about ProTune unless you are considering creating a video out of the images. If you just want to view your clips then there is no reason to turn on ProTune. ProTune is known to affect some of the factors linked with the captured images such as colour, FOV, sharpness etc. It allows the professional editors to play with a number of editing options for adjusting the footage.

The Burst Mode in your GoPro is all ready to use!

Now that you have learned everything about using the Burst Mode on your GoPro, you just need to select the 'exit' button or click on the 'setting tag' button (which is just to the left of the 'mode' button) for saving the present settings and then exit. The GoPro Burst Mode is now all set up in your camera. All you need to do is select your resolution, speed and the metering before you hit the shutter. Now that you know everything about the Burst Mode on your action camera all you have to do is hit the road and keep shooting.

Related Articles

comments

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

• Ultimate Action Cam Guide
Complete Buying Guide
1. Buying Guide for Beginners
2. Best Action Cameras 2017
3. GoPro Deals
3. GoPro Alternatives
By situation+
By budget+
By feature+
Reviews+
Comparisons+
Accessories+
How to Use+
Editing Tips+