Wondershare Filmora
Le meilleur logiciel de montage vidéo pour les YouTubeurs
  • Une large prise en charge de différents formats.
  • Une interface utilisateur intuitive et de puissantes fonctionnalités d'édition vidéo.
  • Plus de 300 effets surprenants pour tous type de vidéos.
  • Uploadez vers YouTube ou transférez vers n'importe quel appareil portable populaire.

Diaporamas photos avec musique, les 6 meilleurs app sur iPhone X/8/7/6

La combinaison de la musique et des images est toujours un excellent moyen d'exprimer ses émotions. En effet son et photos se complètent souvent parfaitement. Créer un diaporama et l’associer à une mélodie que vous aimez peut être une façon géniale de préserver vos plus beaux souvenirs d'un événement qui a une signification particulière pour vous. L'application Photo de l'iPhone permet à ses utilisateurs de créer des diaporamas sans effort. Mais si vous voulez des fonctionnalités plus avancées, vous aurez besoin d'autres applications tierces. Dans cet article, nous allons examiner quelques-unes des dernières applications qui permettent de créer un diaporama. Disponibles sur l'App Store, elles peuvent être utilisées sur presque tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone X.

Les 6 meilleures applications pour faire des diaporamas photos avec musique, sur iPhone X/8/7/6

L'iPhonographie n'a jamais été aussi populaire. Les propriétaires d'iPhone qui prennent des selfies ou qui aiment photographier de beaux paysages ne peuvent que tirer profit de l'utilisation d'éditeurs de photos. Ceux-ci leur permettront d'améliorer et d’optimiser leurs photos. Ce sont là quelques-unes des meilleures applications d'édition photo pour iPhones que nous vous proposons ci-dessous. Elles vous aideront à créer une grande variété de styles de photos.

Application Prix
FilmoraGo Téléchargement gratuit - Achats via l’application
Pic Music Téléchargement gratuit - Achats via l’application
PicFlow
Slide Maker Téléchargement gratuit - Achats via l’application
SlideLab Téléchargement gratuit - Achats via l’application
Flipagram Téléchargement gratuit - Achats via l’application

1. FilmoraGo

Éditer des vidéos ou créer des diaporamas avec FilmoraGo est un processus simple en trois étapes. Dans un premier temps vous sélectionnez les séquences vidéo ou les photos que vous désirez modifier. Puis vous ajoutez de la musique, des filtres ou des transitions. Et enfin vous partager vos réalisations sur vos réseaux sociaux. Cette application dispose d'une bibliothèque de chansons sous licence, ce qui signifie que vous pouvez simplement sélectionner la chanson que vous aimez et l'ajouter au diaporama que vous souhaitez créer. En outre, FilmoraGo propose également des outils de montage vidéo professionnels tels que la fonction PIP, le réglage des couleurs ou un mélangeur audio. Ils vous permettront de produire des diaporamas musicaux remarquables. L'application peut être téléchargée gratuitement mais elle contient des achats intégrés qui viendront augmenter la qualité de vos photos et vidéos.

2. Pic Music

Pic Music est spécialement conçue pour aider ses utilisateurs à créer des diaporamas musicaux. Malheureusement il lui manque certaines fonctionnalités avancées de retouche photo. Avec cette application vous pouvez utiliser des photos issues de votre appareil photo. Elle fournit un aperçu instantanément, ce qui vous permet de réajuster la position des images dans le diaporama. Pic Music possède sa propre bibliothèque de musiques libre de droits, mais vous pouvez aussi enregistrer votre propre voix. L'ajout de texte et de transitions est également une possibilité qui peut améliorer la qualité des diaporamas créés avec cette application.

Bien que l'application Pic Music soit gratuite, un achat via l'application est nécessaire si vous souhaitez supprimer le filigrane.

3. PicFlow

Cette application n’offre rien de plus que des outils remarquablement puissants pour créer des diaporamas musicaux. Vous pouvez télécharger des images à partir de votre appareil photo ou d'un album. Vous pouvez les réarranger facilement en faisant glisser chaque photo à l'endroit exact du diaporama où vous souhaitez la placer. L'application vous permet d'utiliser la musique que vous avez stockée dans votre bibliothèque iPod, et pour sélectionner la partie de la chanson que vous voulez utiliser, il vous suffit de faire glisser le fichier son.

La version pro de l'application Pic Flow peut être achetée pour 1,99 $, tandis que les options « Unlock Everything » coûtent 2,99 $. La version gratuite de l'application dispose, quant à elle, de 18 transitions et de tous les autres outils nécessaires à la création d’un diaporama musical incroyable. Dès lors est-il intéressant de faire ces investissements

4. Slide Maker

Faire des diaporamas musicaux avec cette application iPhone s'avère être un processus rapide et amusant. En plus d'être l'un des meilleurs outils de diaporama, Slide Maker est aussi un puissant éditeur de photos. Il vous permet d’optimiser vos photos avant de les insérer dans un diaporama. L'application vous permet de recadrer vos photos ou de les conserver à leur taille d'origine, alors même que vous faites pivoter les images et ajouter des transitions.

Slide Maker intègre de la musique libre de droits. Ces musiques sont disponibles pour la création de diaporamas musicaux mais l’utilisateur peut également utiliser des musiques de sa propre composition. L’application vous permet de choisir, dans le diaporama, le point de départ de la musique. Elle peut aussi ajuster automatiquement la durée du diaporama.

5. SlideLab

Si vous souhaitez transformer vos photos en un diaporama spectaculaire contenant également de la musique, SlideLab est parmi l’un des meilleurs choix que vous puissiez faire. L'application fournit un grand nombre de filtres fantastiques qui rendront chaque photo du diaporama exceptionnel. L’importante collection de transitions quant à elle vous évitera un enchaînement trop brutal entre les photos. Vous pouvez sélectionner des chansons de la bibliothèque musicale de l'application ou utiliser n'importe quelle piste provenant de votre propre collection.

L’application est disponible en version gratuite, mais si vous voulez supprimer le filigrane, il vous faudra passer à la caisse et faire un achat via l’application. SlideLab est un outil parfait pour la production de diaporamas musicaux que vous souhaitez partager sur les réseaux sociaux, car il offre une pléthore d'options vous permettant d'ajuster la durée ou le format du diaporama.

6. Flipagram

Chacune des fonctionnalités offertes par cette application rendra votre diaporama plus divertissant. L'application propose une bibliothèque musicale mise à jour quotidiennement ; cela signifie que vous n'aurez jamais à vous préoccuper de la chanson que vous avez envie d’utiliser dans votre diaporama. Les effets et les filtres musicaux sont impactés par les rythmes, les pulsations de la chanson et chaque filtre réagit différemment avec un diaporama différent. En outre, vous pouvez utiliser l'appareil photo intégré à l'application pour créer d’incroyables vidéos de synchronisation labiale, tout en utilisant également les fonctions d'édition pour améliorer les photos de votre diaporama.

Indépendamment du fait d'être une application incroyable, Flipagram c’est aussi une communauté avec des milliers de membres. Vous pourrez y partager vos diaporamas et toutes vos autres créations avec des personnes ayant le même état d’esprit que vous. Cette application vous permet également de partager des diaporamas musicaux sur des réseaux sociaux auxquels vous n’avez peut-être même pas encore songé.

Jul 22,2019 11:05 am

Wondershare Filmora
A Better Way to Edit Video & Photos Shot by Mobile Phones
  • Exclusive transitions that fits for photo slideshows.
  • Auto crop or Pan and Zoom photos to fit project ratio.
  • Supports 9:16 portrait project ratio for phones
  • Save the edited video to any popular video format or fit to the mobile device.

6 Best Apps for Making Photo Slideshow With Music on iPhone X/8/7/6

The combination of music and images is always a good way to express emotions because they often complement each other perfectly. Creating a slideshow and pairing it with a tune you love can be a great way to preserve your fondest memories of an event that has a special meaning for you. iPhone’s Photo app enables its users to create slideshows effortlessly, but if you want some more advanced features, you will need other third party apps. In this article, we will explore some of the latest apps on the App Store that can be used on almost any iPhone model including iPhone X to create a slideshow.

6 Best Apps for Making Photo Slideshows With Music on iPhone X/8/7/6

iPhonography has never been more popular, and iPhone owners who want to take selfies or capture beautiful landscapes can only benefit from using iPhone photo editors that enable them to enhance their photos. These are some of the best photo editing apps for iPhones that will assist you in creating a wide variety of different styles of photos.

App Price
FilmoraGo Free download In App Purchase
Pic Music Free download In App Purchase
PicFlow Free download In App Purchase
Slide Maker Free download In App Purchase
SlideLab Free download In App Purchase
Flipagram Free download In App Purchase

1. FilmoraGo

Editing videos or creating slideshows with FilmoraGo is a simple three-step process that requires you to select the footage or photos you want to edit, add music, filters or transitions and share it on your social media account. This app features a library of licensed songs, which means that you can simply select the song you like and add it to the slideshow you want to create. In addition, FilmoraGo also features professional video editing tools such as PIP, Color Tuning or Audio mixer that will allow you to produce amazing slideshows with music. The app can be downloaded for free, but it contains in-app purchases that might increase the quality of your photos and videos.

2. Pic Music

Pic Music is specifically designed to help its users create slideshows with music, but it lacks some of the advanced photo editing features. The app lets you use photos from your camera roll and it provides an instant preview, which allows you to readjust the position of the images in the slideshow. Pic Music has its own library of royalty free music, while it also allows you to record your own voice. Adding text and transitions is also an option that can improve the quality of the photo slideshows created with this app.

Despite the fact that Pic Music app is free, an in-app purchase is required if you'd like to remove the watermark.

3. PicFlow

This app doesn't offer much more other than the remarkably powerful tools for creating slideshows that contain music. You can upload images from your camera roll or a photo album, and easily rearrange them by dragging each photo to the exact spot in the slideshow where you want the picture to be located. The app lets you use the music you have stored in your iPod library, and selecting which part of the song you want to use requires you to just drag the sound file.

The pro version of the Pic Flow app can be purchased for $1,99, while the Unlock Everything options cost $2,99. However, the free version of the app features 18 transitions, and all other tools necessary to create an amazing slideshow with music.

4. Slide Maker

Making slideshows with music with this iPhone app is a quick and fun process. In addition to being one of the best slideshow tools, Slide Maker is also a powerful photo editor, that allows you to enhance your photos before you feature them in a slideshow. The app lets you crop your photos or keep their original size, while you can also rotate images and add transitions.

Built-in royalty free music is available to app's users, and creating slideshows with music from your own music is also an option. Slide Maker lets you choose the point in the slideshow at which you want the music to start and it can automatically adjust the duration of the slideshow.

5. SlideLab

If you would like to turn your photos into an amazing slideshow that also contains music SlideLab is among the best choices you can make. The app provides a large number of awesome filters that will make each photo in the slideshow unique, while the large collection of transitions can be used to avoid sudden jumps between photos. You can choose songs from the app's music library or use any track you have in your collection.

Despite the fact that the free version of the app is available, an in-app purchase must be made to remove the watermark. SlideLab is a perfect tool for the production of slideshows with music you want to share on social media because it provides a plethora of options which allow you to adjust the duration or the aspect ratio of the slideshow.

6. Flipagram

Each of the features this app offers will make your slideshow more entertaining. The app contains a music library that is updated daily, which means that you'll never have to worry about the song you want to use in your slideshow. Music filters and effects are influenced by the beats of the song and each filter reacts differently with a different slideshow. Furthermore, you can use the in-app camera to create amazing lip-sync videos, while you can also utilize the photo editing features to enhance your slideshow photos.

Besides being an amazing app, Filpgram is also a community with thousands of members and it enables you to share your slideshows and all other creations with like-minded people. This app also lets you share slideshows with music on any social media network you can think of.

Jan 02,2018 16:08 pm
Other Recommend Products
Filmora scrn

Lets you record, edit, and perfect your best gaming/tutorial videos in one easy interface.

Free Download Free Download
Wondershare fotophire

Fotophire has everything you need to fix, retouch, and transform your images.


Free Download